Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800gts qui fait griller!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Un pote à moi a un pc: 4200+ X2 AM2, asus m2n,200go sata,2go ddr2 533mhz kingston dual channel,alim 480w fourni avec tour et une geforce 7600gt PNY.

Dernièrement il tombe sur une bonne affaire: 8800gts 640mo PNY sur cdiscount 250e.

Une fois la carte changé et les pilotes réinstallés on lance crysis.

En élevé avec anti alyasing 16xq.

Le jeu tourne avec quelques accrochages mais jouable.

30 min après le jeu se met à planter et la crack un flash apparait avec un bruit et le pc s'étein inerte!!!

La carte graphique n'est pas morte, je la teste dans mon pc: 6400+ x2 am2,asus m2n32sli deluxe,200go sata,vista ultimate 64bits,140go ide xp sp2,4go ddr2 800mhz corsair,600w seasonic.

Je lance crysis sous direct x10, on peut le mettre en très élevé.

Juste pour voir le plus beau jeu du monde on le test à fond, c'est beau mais ça rame.
On remet en élevé pour jouer.
Mais la carte graphique ne tiens pas lontemp meme sans anti alyasing et se met à ramer après 30min de jeu.

2 questions:

Une alim 480w c'est suffisant pour la carte graphique?? sachant que l'on pense que c'est l'alim qu'à cramer.
La carte graphique peut elle avoir reçu un coup??

Merci

Autres pages sur : 8800gts fait griller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi vous me dites qu'il aurait fallu prendre une 8800gt??Quels sont les différences??

Pour ce qui est de l'alim c'est bien une noname.

Et pour crysis qui rame bah sur le pc de mon pote avant le problème il tournai bien mais depuis meme en le mettant sur mon pc qui est un peu plus performant sa rame trop!!!

la 8800GT 512 Mo est plus récente que la "bonne affaire" de la 8800GTS 640, qui au final n'en était pas une. pour un prix équivalent, la 8800 GT est plus performante. tout cela en fait est dû :
Au marketing ( les 640mo trompent les acheteurs )
Au GPU : la GTS640 a un processeur G80 d'un an et la GT512 à un G92 de quelques mois a peine -> bien plus performant

en ce qui est du problèyme, si tu testes avec ton alimentation dans l'ordi de ton pote, ça devrait tourner mieux ;) 

Le premier truc que tu aurais du faire c'est vérifier ton alim elle demande 500W min!! Crisys en HD c'est sur que c'est beau mais la si ta carte ne tape pas au alentour de 500W elle ne les attendras jamais en + tn processeur ta ram tourne a bloc. Tout est réunis pour merder ton systeme

Depuis quand une carte consomme 500W?
Si c'était le cas il n'y aurait vraiment pas bcp d'adeptes du SLI...
Attention à ce que tu dis aurelien.

- Sinon, est ce que l'ordi de ton pote fonctionne normalement et hors Crysis, avec l'ancienne 7600GT? (avec un autre jeu moins gourmand par exemple). C'est pour voir si le "cramage aurait endommagé d'autrs composants.
- Même chose pour la 8800 GTS. Essaye de faire tourner un autre jeu avec elle, soit sur ton pc soit sur celui de ton pote. Ca c'est pour voir si la 8800GTS est operationnelle.
Parce que si bug il y a à ce moment là => achat de Corsair 450W ou 520W préconisé.

Bon Dimanche.
C'est evident que Nvidia joue très très bien niveau marketing, que ce soit avec le SLI, en semant la confusion chez les consommateurs...
Hélas, ce sont les meilleurs, donc on ne peut rien faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte