Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800gtx sur asus A8R32-MVP Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une morex 550W et une alime à part pour alimenter la carte graphique car je croyais que ma morex avais un coup ou n'etais plu assez puissante pour la carte graphique que j'ai mais tous compte fait c bien la carte graphique qui deconne et c pour cela que je veux changer pour la 8800gtx.

Moi qui ai tjrs resté sur ATI mais maintenant que j'ai eut un salle tour avec ma x1900xt je voudrais bien essayer celle la mais bon si c pour avoir des problèmes avec celle la aussi c pas la peine peut etre la je suis coincé parce que je voulais etre traquille pour le directx 10 et aussi pour allumer mon pc parce que le demarré je ne c combien de fois avant d'avoir un affichage à l'ecran çà deviens lourd depuis le debut de la semaine dernière.

Nvidia Powa...

Non sérieusement ya pas de raison que ça fonctionne pas. Cela dit il paraît que les chipsets ATI (et non pas les cartes graphiques ATI) sont racistes envers les CG Nvidia. J'ai jamais encore vu de problèmes, mais bon, je veux bien croire les gens qui me l'on dit. Sinon tu peux peut-être attendre le R600 l'année prochaine (c'est pas si loin) qui concurrencera les 8xxx.
Lassé par la pub ? Créez un compte