Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 mai 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 janvier 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

La 8800GTX watercoolée de MSI arrive au Japon

Publié le 15 avril 2007

MSI devrait prochainement lancer au Japon une version équipée d’un refroidissement liquide de sa Geforce 8800GTX. Ce refroidissement permet au constructeur de sensiblement augmenter les fréquences de fonctionnement du GPU et de la mémoire de sa carte gra ... Lire la suite

EVGA fournit Crysis avec ses Geforce 8800

Publié le 23 novembre 2007

L'arrivée de la Geforce 8800 GT a soudain relégué les 8800 GTS et GTX aux oubliettes. Afin de relancer ces cartes toujours très performantes bien qu'un peu chères, EVGA offre à leurs acheteurs le jeu Crysis. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800gtx qui rame??

8800gtx qui rame??

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800gtx qui rame??

Plus d'informations

Bonjour

Déjà plusieurs année que je suis dans l'informatique, et j'ai monter déjà quelques PC de gamers mais la j'ai un souci de config :
Voici ma config :
- cpu : 4200+ core 2 duo
- cg : 8800gtx
- ram : 1go 3200
- cm : ASUS a8nSLi
- le reste : ce n'est pas important

Je suis un assez gros gamers mais quand j'ai jouer a COD4 sur le net voir UT3 crysis, mon PC a du mal a gérer a certain moment, sur COD4 en réseau : injouable lag intempestif....
J'ai acheter la 8800gtx exprès pour faire tourner ces jeux et je les achter 1 semaine aprés sa sorti : 700€ donc je suis assez deçu bien que je pense que sa ne vient pas de ma carte graphique mais plutôt de ma ram et de mon proc

Je voudrais donc savoir d'ou cela peut il venir MERCI

inventeur de l'eau en poudre!

passer a 2Go serait pas du luxe
évidemment un C2D irait beaucoup mieux
sinon c'est quoi ton alim?
ça lag aussi en mode solo? si c'est uniquement en réseau c'est ta connexion qui déconne(quel débit?quel type de connexion : usb, ethernet, wifi ou cpl?)
quelle résolution tu mets? quels détails?quels filtres?
drivers nvidia à jour?

Message cité 1 fois
Message édité par thor37230 le 24-02-2008 à 19:24:26
Plus d'informations

C'est normal, tu as vu ce que tu as à cotré de ta CG ????
un 4200+, alors tout d'abord, c'est pas un C2D, et il doit sacrément brider ta CG, mais surtout 1Go de RAM !!! Il te faut au moins 2 Go.

Tout façon, j'trouve que mettre une GTX dans une telle config est un bien mauvais choix... Tu aurais du commencer par faire un upgrade total avec une 8800GT, tu aurais obtenu un bien meilleur résultat, et ça ne t'aurais pas couté bcp plus cher que ta CG seule...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

thor37230 a écrit :

sinon c'est quoi ton alim?
ça lag aussi en mode solo? si c'est uniquement en réseau c'est ta connexion qui déconne(quel débit?quel type de connexion : usb, ethernet, wifi ou cpl?)
quelle résolution tu mets? quels détails?quels filtres?
drivers nvidia à jour?

750 Watts de chez thermaltake
debit connexion wifi : 1M en Wifi en solo aussi sa lag
Detail faible
filtre bilineaire
Driver Nvidia mise a jour il y a deux semaine

Plus d'informations

rastadd a écrit :

C'est normal, tu as vu ce que tu as à cotré de ta CG ????
un 4200+, alors tout d'abord, c'est pas un C2D,

Euh sisi c'est un Dual core ( donc deux coeur) et C2D (2 coeur aussi nn?)

tu as branché les 2 connecteurs 6 pins a ta 8800GTX?
c'est juste des problémes de lags ou apparitions d'artéfacts de couleurs a l'écran?
pas de problémes de freeze, reboot, d'écran bleu?

dual core oui, mais AMD moins performant que Intel, un petit E4400(même un E2180 je pense) serait plus performant que ton X2 4200+

Message édité par thor37230 le 24-02-2008 à 19:40:17
Plus d'informations

oui oui tkt pour les branchement
Ce sont des lag graphiques pas de bug rien pas de "Blue screen of the death" :p

tu as installé l'AMD Optimizer ? http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2203

sinon niveau température du CPU+GPU ça donne quoi lors des jeux?

Message édité par thor37230 le 24-02-2008 à 19:49:39
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

gwen43 a écrit :

et C2D (2 coeur aussi nn?)

C'est core 2 duo mais 2 coeurs aussi oui comme les amd x2.

Plus d'informations

non je n'est pas installé mais je le fait de suite
Sinon niveau temperature :
GPU : 75 degré en permanence dans les jeux (assez normal c'est une 8800)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800gtx qui rame??

Aller à :

Annonces Google