8800GTX ULTRA et SLI de 8800GTX
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
je fais en ce moment monter mon nouveau PC incluant une 8800GTX dite ULTRA car le monteur n'avait plus de GTX simple il ma laissé la ULTRA au même prix
Enfin bref....
Ma question:
La puissance que produit une 8800GTX ULTRA est t'elle comparable à un SLI de 8800GTX?
Merci de vos réponses
je fais en ce moment monter mon nouveau PC incluant une 8800GTX dite ULTRA car le monteur n'avait plus de GTX simple il ma laissé la ULTRA au même prix
Enfin bref....
Ma question:
La puissance que produit une 8800GTX ULTRA est t'elle comparable à un SLI de 8800GTX?
Merci de vos réponses
Autres pages sur : 8800gtx ultra sli 8800gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci^^
"boubpopsyteam": Non je n'envisage absolument pas de SLI pour le moment^^
Je pense qu'une 8800 Ultra devrait faire l'affaire non pour Flight Simulator X^^
Mais j'ai quand même pris une carte mère Asus P5N32E-SLI et un E6600.
Mais je pense que le SLI de ULTRA s'est vraiment pour les bourges^^
Question idiote: S'est possible de faire un SLI avec une 8800 ULTRA et une 8800GTX? (au cas ou si la ULTRA (édition limitée) ne se trouve plus dans le commerce d'ici un à 2 ans.)
Merci
A+
"boubpopsyteam": Non je n'envisage absolument pas de SLI pour le moment^^
Je pense qu'une 8800 Ultra devrait faire l'affaire non pour Flight Simulator X^^
Mais j'ai quand même pris une carte mère Asus P5N32E-SLI et un E6600.
Mais je pense que le SLI de ULTRA s'est vraiment pour les bourges^^
Question idiote: S'est possible de faire un SLI avec une 8800 ULTRA et une 8800GTX? (au cas ou si la ULTRA (édition limitée) ne se trouve plus dans le commerce d'ici un à 2 ans.)
Merci
A+
Ok mais si j'O/C une 8800GTX?
Bon au pire je pense qu'il sera toujours possible de dénicher une deuxième ULTRA (sur Ebay par exemple....)
Mais comme dis, je fais un SLI quand la configue peinera sur les nouveaux jeux... ou bien je revend la 8800 et je prend une nouvelle génération.
Sinon pour le CPU Intel E6600 et 2go de rame Kingston PC6400.
Le tout embarqué en Antec Nine Hundred + alim Hiper 580W.
T'en pense quoi?
Bon au pire je pense qu'il sera toujours possible de dénicher une deuxième ULTRA (sur Ebay par exemple....)
Mais comme dis, je fais un SLI quand la configue peinera sur les nouveaux jeux... ou bien je revend la 8800 et je prend une nouvelle génération.
T'en pense quoi?
Citation :
Pour le sli mixte, non (enfin pas simplement, dans l'absolu tu pourrais reflasher une ultra en gtx pour faire du sli avec une gtx).Pour flight sim, je pense que tout ce qui est meteo, physique et terrain ça bouffe surtout du cpu et de la ram !
Pour l'avoir, je confirme... J'attends d'ailleurs avec impatience le C2D pour franchir les 20 FPS
hamou19 a dit :
Ok mais si j'O/C une 8800GTX?Bon au pire je pense qu'il sera toujours possible de dénicher une deuxième ULTRA (sur Ebay par exemple....)
T'en pense quoi?
Tout le monde croit au mythe du SLI "upgrade" mais bien souvent on oublie les "à coté" genre montée en flèche de la consommation, du bruit, de la chaleur... Sans compter que le SLI, c'est surtout intéressant dans les hautes résolutions. Sur un 22" wide, c'est inutile. Mieux vaut revendre et acheter la CG next gen du moment.
Ca n'en ferra pas une ultra pour autant ... mais tu peux tenter le flash inverse (GTX -> ULTRA) si elle tient les frequence d'une ultra.
La hiper 580 bof bof ... une vrai bonne seasonic s12 500W serait tres bien (600 si tu veux vraiment faire du sli de gtx)
Et pour ton 6600 n'oublie pas un bon petit Noctua NU-H12F pour clocker
le nine undred est plus petit qu'on imagine de base (je l'aime pas trop mais c'est une question de gout, y'a pas de place pour cacher les cables, on peut pas les passer derrière ni rien)
La hiper 580 bof bof ... une vrai bonne seasonic s12 500W serait tres bien (600 si tu veux vraiment faire du sli de gtx)
le nine undred est plus petit qu'on imagine de base (je l'aime pas trop mais c'est une question de gout, y'a pas de place pour cacher les cables, on peut pas les passer derrière ni rien)
Ok merci pour toutes vos réponses^^
Mais toure façon le SLI s'est pas encore pour aujourd'hui lol
J'ai dûs économisé un bon moment pour ce PC alors encore une fois 580 Euros c'est pas posible.....
Pour l'alim et le boitier, s'est commandé je peux plus changer^^
Mais le ventirad je retiens le Noctua le monteur me l'offre normalement.
A++
Mais toure façon le SLI s'est pas encore pour aujourd'hui lol
J'ai dûs économisé un bon moment pour ce PC alors encore une fois 580 Euros c'est pas posible.....
Pour l'alim et le boitier, s'est commandé je peux plus changer^^
Mais le ventirad je retiens le Noctua le monteur me l'offre normalement.
A++
Un 22" convient largement. C'est même sous-évalué par rapport à une 8800GTX ou Ultra.
Sois quand même averti de certaines choses avant d'acheter un modèle comme le 226 BW : http://www.hardware.fr/articles/673-1/samsung-syncmaste...
Sois quand même averti de certaines choses avant d'acheter un modèle comme le 226 BW : http://www.hardware.fr/articles/673-1/samsung-syncmaste...
Ouè j'ai trouvé un ASUS qui ma l'air pas mal.
Il a le même temps de réponse que le Samsung et est 50 Euros moins cher:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1900106&Or...
Il a le même temps de réponse que le Samsung et est 50 Euros moins cher:
pour l'ecran il y a l'ACER AL2216WD Vga + DVI 5ms a 300€ environ 22" 16/10
trés trés bonne ecran
http://www.grosbill.com/index.php3?id=45870&site=clubic
trés trés bonne ecran
http://www.grosbill.com/index.php3?id=45870&site=clubic
Citation :
Ca n'en ferra pas une ultra pour autant ... mais tu peux tenter le flash inverse (GTX -> ULTRA) si elle tient les frequence d'une ultra.La hiper 580 bof bof ... une vrai bonne seasonic s12 500W serait tres bien (600 si tu veux vraiment faire du sli de gtx)
3Euh, le flash Ultra--> GTX ou GTX --> ultra = impossible.
La ultra utilise d'autres puces mémoires, donc d'autres timings secondaires toussa, et a d'autres étages d'alims, régulés totallement autrement, en mettant un tout petit peu plus de jus sur le gpu...
hamou19 a dit :
Ouè j'ai trouvé un ASUS qui ma l'air pas mal.Il a le même temps de réponse que le Samsung et est 50 Euros moins cher:
Je l'ai et franchement, une fois bien calibré, rien a redire, surtout coté latence et rémanence (gamer pawaaa
)Citation :
Acer = tres tres nul niveau sav
Asux spas mieux
Benoit: T'inquiètes, dès que mon écran est sur mon bureau je look derrière^^
Le gars était bien au courant de cette affaire... il ma sortit direct NON, nous ne vendons que du "S".
Mais comme dit je vérifierai
UberMario67: Pour le SLI, s'est pas pour aujourd'hui^^
Mais le mieux ça serait de trouver une ULTRA pas chère.
Dans 1 à 2 ans les prix auront bien baissés.
A+
Le gars était bien au courant de cette affaire... il ma sortit direct NON, nous ne vendons que du "S".
Mais comme dit je vérifierai
UberMario67: Pour le SLI, s'est pas pour aujourd'hui^^
Mais le mieux ça serait de trouver une ULTRA pas chère.
Dans 1 à 2 ans les prix auront bien baissés.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de sli 8800gtx stock
- ForumXfx 7900gtx 512mo sli pour une 8800gtx
- ForumZalman reserator 2 sur un qx6800 et sli de 8800gtx
- ForumQuelle alimentation pour 2 8800gtx en sli
- ForumJaimerais connaitre la consommation exacte dun sli 8800gtx oc
- ForumSli 8800gtx msixfx wb ek bon potentiel oc
- benchmarkCrysis 8800gtx sli mauvaises perfs
- ForumDell xps m1730 garantie avril 2013 t9300 sli 8800gtx 4 go