Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apparition des Volcano 11 et Zalman CNPS7000-X

Publié le 23 avril 2003

Le radiateur du Volcano 7+, un ventilateur à trois modes de fonctionnement (silencieux / normal / turbo) comme sur le Volcano 9, haussé d'un ventilateur de 80x80 et doté d'un potentiomètre à installer sur votre boitier. Voilà en deux lignes comm Lire la suite

Thermalright annonce enfin un SLK plus "compatible"

Publié le 25 août 2003

Thermalright est le roi du radiateur. Le meilleur produit du marché, c'est lui, avec le SLK-900U. Seulement voilà, celui-ci reste peu compatible avec les cartes mères du marché, à cause de l'emplacement des condensateurs qui empêchent son instal Lire la suite

Première apparition du SLK-947U

Publié le 05 septembre 2003

Le SLK-947U, nous vous en parlions en détail le 25 août dernier. Pour vous en rappeler le concept sommaire : faire un SLK-900U (le meilleur radiateur du marché, compatible Socket A et Socket 478), compatible avec plus de cartes mères : le SLK-900U prenait Lire la suite

Radiateurs : le SLK-900 fait de la place au SLK-800

Publié le 09 juin 2003

Avec l'arrivée du radiateur SLK-900U (disponible ici), c'est le prix du SLK-800 qui a vu son prix en profiter, puisqu'il est désormais disponible à 45.99 €. Certes cela peut sembler beaucoup pour un radiateur, mais nos tests l'att Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » SLK-900U VS CNPS7000-Cu et surtout -> kel ventilo ?

SLK-900U VS CNPS7000-Cu et surtout -> kel ventilo ?

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SLK-900U VS CNPS7000-Cu et surtout -> kel ventilo ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bon alors petite question :
lequel de ces 2 rad est le meilleur pour refroidir comme il faut un P4 3.06Ghz HT ???
Celui la :
THERMALRIGHT SLK-900U
http://www.thermalright.com/images/slk900a.jpg

ou celui-ci :
ZALMAN CNPS700-Cu
http://www.zalman.co.kr/images/0311/cnps7000cu-b1.gif

Vous pouvez vous lacher.........

Cordialement...

Message édité par Neoryuki le 11-03-2003 Ã  18:55:37
Liens sponsorisés

anciennement flo850

le SLK sans hesiter
mais il est carrement plus cher que le zalman

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tout pareil, le SLK est le maitre absolu dans le domaine du air-cooling, mais il est vraiment trop cher

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

et trop lourd!

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

bah le CNPS est encore + lourd (770g contre 560)

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

le poid c vraiment un prob ?
il y a un risque d'arracher le support proc ?
sinon tant pis je laisse ma (future) tour couchée à l'horizontal

non !!
Plus d'informations

le zalman l'est bo mais l'a pas l'air super gros. Ca refroidit bien ca ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

le poid c vraiment un prob ?
il y a un risque d'arracher le support proc ?
sinon tant pis je laisse ma (future) tour couchée à l'horizontal

il y a un risque si tu déplaces ta tour
et le gros pb, c que ca peut faire foirer la garantie du proc avec un rad comme ca (AMD et Intel ne certifient pas les rad de + de 500g)

Message édité par Patch le 11-03-2003 Ã  19:15:56

---------------
Plus d'informations

Ma (future) tour ELLE BOUGE PAS !!!

Elle restera sur son piedestal au milieu de mon salon ( ah oui j'ai po dit, mais je monte des configs uniquement pour les exposer ds mon salon, po envie de les user ou de les abimer en les faisant tourner, non mais z'etes ouf ou quoi ? :non:

Bref
Par contre le Zalman j'en entend beaucoup parler mais je trouve AUCUN test valable, donc si qq1 à un link je prends !!

Cordialement...

i deep throat

les cylindre comme le zalmann c dla merde
a force le ventilo prend du jeu et ca vibre en faisiant un bruit de tronconeuse et ca pete le moteur du ventilo et pu de ventilo

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ca, ca dépend de la qualité de fabrication

---------------
i deep throat

Patch a écrit :

ca, ca dépend de la qualité de fabrication

oué mé c moins fiable que les rad traditionel kan meme

Plus d'informations

Bah des que QQ1 trouve un bench on sera vite fixé a savoir si c potable ou pas...et surtout silencieux...

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

sur nokytech.net il y a un semblant de bench, fmais g + l'adresse et g la flemme d'aller la chercher :p

---------------
Plus d'informations

l'adresse est dans les commentaires de la news sur ppc :o

---------------