Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les i865PE, 915P et 925XE compatibles dual-core ?

Publié le 29 avril 2005

Des rumeurs persistentes annoncent que les chipsets i865PE, 915P et 925XE devraient eux aussi gérer les processeurs Intel Dual Core (prévus pour fonctionner sur le i955). Des rumeurs qui nous paraissent peu probables. Si elles étaient fondées (espéron Lire la suite

Un nouveau combo Blu-ray chez Lite-on

Publié le 07 octobre 2008

Lite-On propose le iHES206, un nouveau combo Blu-ray. Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 05 juillet 2004

Derniers drivers : 03/07 - Plextor PlexTools Professional - 2.15 02/07 - Com one Bluetooth Access Point PSTN V2 - 3.0 01/07 - Olitec Speed'Com USB V92 - 7.12.03 beta 01/07 - Nvidia TNT/GeForce/Quadro IA32 - 1.0-6106 30/06 - Realtek ALC101/201/202/20 Lire la suite

Test de la Asrock K8 Combo-Z

Publié le 13 décembre 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur l'Asrock K8 Combo-Z :Se monter une plate-forme AMD à base de processeur Athlon 64 au format socket 939 n’est plus réservé aux fortunés. En effet, en sus des premiers 3500+ et 3800+, Advanced M Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » MSI 915P Combo sans PS2 comment on dépanne ?

MSI 915P Combo sans PS2 comment on dépanne ?

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSI 915P Combo sans PS2 comment on dépanne ?

Comment va tu ? Yo de poele !!!
Plus d'informations

Et oui vous avez bien entendu, il s'agit d'une carte mère arrangée par Fujitsu Siemens sur une base de MSI 915P Combo mais sans Ports PS/2. Donc clavier et Souris sont fournie sans fils sur ports USB...

Or la il semble y avoir un soucis avec les Ports USB et donc je voudrais au moins allez dans le Bios. Pas de clavier puisque pas d'USB...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de connecter un clavier ?
ou au moins pour pouvoir bidouiller pour dépanner ca ?!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Citation :

Fujitsu Siemens

Je pensais pouvoir te donner des soluces mais comme il s'agit d'une Marque rien ne fonctionnera.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Clear CMOS et moults prières... j'vois qu'ça...

Message édité par Benoit P le 23-07-2006 Ã  10:20:14

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

j'ai malheureusement déjà tenter le Clear CMos par retrait de la pile...

Je vais tenter par jumper si je trouve le bon !

Personne n'aurait un script que je pourrais integrer au systeme sous Dos pour entrer le mot de passe de windows pour le log IN ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Oter la pile ou le jumper c'est pareil.
Avec un PC de Marque comme je disias plus haut tu es bien dans la merde pour te depanner tout seul. Les miracles existent ou pas ?

Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Oter la pile ou le jumper c'est pareil.
Avec un PC de Marque comme je disias plus haut tu es bien dans la merde pour te depanner tout seul. Les miracles existent ou pas ?

je sais bien, mais dans le cas d'un attente de mimi, de raracle, de miracle, je dois dire que j'essaye un peu tout !!

Malheureusement le miracle n'as pas eu lieu, changement carte mère est ton ami !

Merci de votre aide ! :hello:

Message édité par Brunonline le 25-07-2006 Ã  20:02:00

---------------
BrunOnline
Et toi ? la matelas !!!
Le hack est un art !!!
Plus d'informations

Je pence que la seul solution avant de changer ta carte mère serait un adaptateur Usb // Rs232(Port serie) ou PS2 // Rs232. Afin d'utiliser un clavier sur le port rs232, si bien sur tu en a un.

Plus d'informations

J'y ai bien pensé mais j'en ai pas sous la main...

Et puis c'est un peu dur à trouver maintenant !!!

---------------
BrunOnline
Et toi ? la matelas !!!
Plus d'informations

Bonjour, je suis tombé dans ce forum car j'ai acheté la meme carte mère en ligne,je voudrais bien avoir les conclusions du testeur.
Pour ma part,je n'ai pas encore testé les USB (ni le reste d'ailleurs),mais,décontenancé,j'ai pensé à commander 1 adaptateur pour mettre le clavier sur le port série,et 1 adaptateur pour mettre ma souris PS2 sur port USB.
MA QUESTION est:le clavier va t'il etre reconnu sur le port serie,ou vaut-il mieux le mettre sur 1 adaptateur en et puis en USB.
Ces cartes sont-elles vraiment faites pour des claviers USB?????????????????
Je n'imaginais pas de trouver des cartes sans ports PS2!!!!!
merci

Message édité par Davidou21 le 29-07-2006 Ã  23:41:02

---------------
l'expérience,c'est quand tu sais coment ne plus devoir formater
``
Plus d'informations

Ne t'inquiète par pour ta carte, il a éffectivement la même mais elle a été "modifiée" par Fujitsu-Siem..( cm issue d'un pc de cette marque). ;)

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Speed|Kore
Plus d'informations

sinon y pas moyen de mettre une carte USB/ USB2 en pci si l'usb de la cm marche po?

---------------
FOR TEH LULZ & GRAET JUSTICE § [:un pseudo qui claque]
``
Plus d'informations

Ouep j'pense en avoir déjè vues

Message édité par ShowBiL le 30-07-2006 Ã  00:05:30

---------------
Plus d'informations

bonjour,quand tu dis ne t'inqiete pas,ça veut dire quoi?
Finalement qu'est ce que je dois faire?
j'attend ta réponse,merci.

---------------
``
Plus d'informations

Ne t'inquiète pas = tu n'as rien à craindre de ta carte mère.

Il a effectivement la même carte mère que toi mais la sienne a été "modifiée" par Fujitsu-Siem..( cm issue d'un pc de cette marque). ;)

---------------
Plus d'informations

non,j'ai ma MEME carte que lui!
pas de ports PS2 (ni clavier ,ni souris)sur la carte mère,ce n'est pas celle que MSI présente sur son site.
merci pour tes réponses.

---------------
``
Plus d'informations