MSI 915P Combo sans PS2 comment on dépanne ?
Dernière réponse : dans Matériel
Et oui vous avez bien entendu, il s'agit d'une carte mère arrangée par Fujitsu Siemens sur une base de MSI 915P Combo mais sans Ports PS/2. Donc clavier et Souris sont fournie sans fils sur ports USB...
Or la il semble y avoir un soucis avec les Ports USB et donc je voudrais au moins allez dans le Bios. Pas de clavier puisque pas d'USB...
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de connecter un clavier ?
ou au moins pour pouvoir bidouiller pour dépanner ca ?!
Or la il semble y avoir un soucis avec les Ports USB et donc je voudrais au moins allez dans le Bios. Pas de clavier puisque pas d'USB...
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de connecter un clavier ?
ou au moins pour pouvoir bidouiller pour dépanner ca ?!
Autres pages sur : msi 915p combo ps2 depanne
Lassé par la pub ? Créez un compte
dipsy@IDN a dit :
Oter la pile ou le jumper c'est pareil.Avec un PC de Marque comme je disias plus haut tu es bien dans la merde pour te depanner tout seul. Les miracles existent ou pas ?
je sais bien, mais dans le cas d'un attente de mimi, de raracle, de miracle, je dois dire que j'essaye un peu tout !!
Malheureusement le miracle n'as pas eu lieu, changement carte mère est ton ami !
Merci de votre aide !
Bonjour, je suis tombé dans ce forum car j'ai acheté la meme carte mère en ligne,je voudrais bien avoir les conclusions du testeur.
Pour ma part,je n'ai pas encore testé les USB (ni le reste d'ailleurs),mais,décontenancé,j'ai pensé à commander 1 adaptateur pour mettre le clavier sur le port série,et 1 adaptateur pour mettre ma souris PS2 sur port USB.
MA QUESTION est:le clavier va t'il etre reconnu sur le port serie,ou vaut-il mieux le mettre sur 1 adaptateur en et puis en USB.
Ces cartes sont-elles vraiment faites pour des claviers USB?????????????????
Je n'imaginais pas de trouver des cartes sans ports PS2!!!!!
merci
Pour ma part,je n'ai pas encore testé les USB (ni le reste d'ailleurs),mais,décontenancé,j'ai pensé à commander 1 adaptateur pour mettre le clavier sur le port série,et 1 adaptateur pour mettre ma souris PS2 sur port USB.
MA QUESTION est:le clavier va t'il etre reconnu sur le port serie,ou vaut-il mieux le mettre sur 1 adaptateur en et puis en USB.
Ces cartes sont-elles vraiment faites pour des claviers USB?????????????????
Je n'imaginais pas de trouver des cartes sans ports PS2!!!!!
merci
PIKAchum a dit :
sinon y pas moyen de mettre une carte USB/ USB2 en pci si l'usb de la cm marche po?http://www.clubic.com/shopping-86301-0-belkin-carte-pci...
si on rajoute ça, ya une chance pour que ton clavier/souris remarche
(vu que c'est indépendant de la carte mere, si ya un pb d'usb sur la cm.....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :