ati 9200 ou nvidia fx 5200
Dernière réponse : dans Matériel
je doit acheter une carte graf bon marché et je sé pa laquelle choisir entre
-ati 9200 64mo
-ati 9200 128mo
-nvidia fx 5200 64mo
je n ai pa trouver de comparatif
es ce que je peut avoir vos avis ou un lien
merci
-ati 9200 64mo
-ati 9200 128mo
-nvidia fx 5200 64mo
je n ai pa trouver de comparatif
es ce que je peut avoir vos avis ou un lien
merci
Autres pages sur : ati 9200 nvidia 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour faire un peu de jeu mé pa des gros cé pour mon petit frere il a pa besoin d avoir des detail fantastique
en fet je demande parce jé vu des comparatif qui te donne la 9200 devant et d otre qui donné la 5200 alors je me pose des question sur les comparatif cé pour ca que je demande l avis de la communoté
en fet je demande parce jé vu des comparatif qui te donne la 9200 devant et d otre qui donné la 5200 alors je me pose des question sur les comparatif cé pour ca que je demande l avis de la communoté
Ben si tu peux pousser un peu dans ce cas une 4200ti ... c quand même mieux mais bon c 2x le prix presque... ( env 120E )
tu peux toujours consulter
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2132&cat=...
Sinon je reste sur mon premier avis la moins cher des 2 ... 128M de RAM pour ce genre de carte, je sais pas si ca sert à grand chose ... voilà ...
tu peux toujours consulter
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2132&cat=...
Sinon je reste sur mon premier avis la moins cher des 2 ... 128M de RAM pour ce genre de carte, je sais pas si ca sert à grand chose ... voilà ...
moi g acheté une fx5200 et il n'y a pa de problemes!
on peut jouer à plusieurs jeux avec des résolutions et des détails plus que convenables!
j'ai une leadtek A340TD 128Mo à 85€ et franchement c'est une bonne affaire.
là j'ai cadencé ma puce graphique à 285MHz et la mémoire à 550MHz sans problèmes et je trouve pa mal.
alors prends une fx5200 !!!
on peut jouer à plusieurs jeux avec des résolutions et des détails plus que convenables!
j'ai une leadtek A340TD 128Mo à 85€ et franchement c'est une bonne affaire.
là j'ai cadencé ma puce graphique à 285MHz et la mémoire à 550MHz sans problèmes et je trouve pa mal.
alors prends une fx5200 !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
dire que mon paicai etait silencieux
?