ATI 9200 to Nvidia 6600 GT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour j'ai actuellement une ati radéon 9200 je vais acheté une 6600 Gt combien d'image fps vais-je ainsi gagné en général sur mes jeux ??? C'est pour savoir si sa vaut le coup.
Autres pages sur : ati 9200 nvidia 6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon vous avez vu mon PC ( il est pas super top mais il marche avec les dernier jeux tant pis si certains sont en 800x600 ) mais si je change ma ATI radeon 9200 de merde contre une Nvidia 6600 GT est que sa vaut le coup , enfin es ce que tous mes jeux fonctioneront beaucoup mieux ,super mieux, quel est le gain de puissance apporter par ce changement ( environ ) 2x plus puissant ??? 1.5 , 3 ???
dans les tous derniers jeux qui demandent beaucoup de ressources, tu pourras jouer en 1024*768 mais peut-être pas en high partout, les intel n'étant pas les plus performants. Ensuite, les 512 de ram, c'est bien pour jouer mais pas parfait, le "standard" est de 1024 actuellement.
Mais en théorie, y'a pas trop de problème, ce qui est sûr,c 'est qu'au début, tu vas prendre une grosse claque en regardant ton écran
Mais en théorie, y'a pas trop de problème, ce qui est sûr,c 'est qu'au début, tu vas prendre une grosse claque en regardant ton écran
et avant d'acheter, vérifie que ton PC n'est pas bridé ... Et qu'il veuille bien accepter de changer de CG ...
Ca m'est arrivé une fois : impossible de changer le moindre composant sur un Packard Bell ... Même impossible de mettre un Win98 autre que celui qui se trouvait sur les Master CDs ... De la grosse merde quoi.
Ca m'est arrivé une fois : impossible de changer le moindre composant sur un Packard Bell ... Même impossible de mettre un Win98 autre que celui qui se trouvait sur les Master CDs ... De la grosse merde quoi.
jcrcmoi a dit :
et avant d'acheter, vérifie que ton PC n'est pas bridé ... Et qu'il veuille bien accepter de changer de CG ...Ca m'est arrivé une fois : impossible de changer le moindre composant sur un Packard Bell ... Même impossible de mettre un Win98 autre que celui qui se trouvait sur les Master CDs ... De la grosse merde quoi.
Tiens! moi la même chose avec un packard bell! j'ai changé la carte mère et windows ne voulais plu demarré sauf si je reactive le code ID, mais lorsque je demande à microsoft de le faire il disent qu'il ne peuvent pas, parce que c'est à packard bell de le faire!
et oui ca vaut le coup!
rastacool13100 a dit :
En gros : Sa vaut le coup de changer ma 9200 contre une 6600GT sachant que je vais l'acheter a la rentrée et que les prix vont baissés grace aux séries 7 de nvidia comme la 7800 GTX ???C'est à toi de voir ... si ça vaut le coût de mettre près de 200€ pour les jeux auxquels tu voudras jouer .... Quelques petites questions pour t'aider : Est ce que tu es prêt à dépenser cette somme ? Ensuite, est ce que tu fais tourner tes jeux difficilement ? as-tu vraiment besoin d'augmenter la puissance graphique de ton PC ? Envisage tu de garder au moins un an ton pC sans en changer ?Si ta réponse est oui aux quatre questions, alors vas y, jette toi sur la 6600GT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRemplacer Nvidia geforce 9600 GT par une ATI radeon 5770?
- Forumq6600 vs q9200 /q9300
- ForumPassage de ati à nvidia plus affichage jeux
- Forum[CG] Ati HD 5850 Vs Nvidia 465 GTX
- ForumChangement ati radeon 4350 vers nvidia geforce 9500 gt
- ForumPilotes Carte graphiques ATI Radeon 9200 SE
- ForumConfig - hésitation Intel/nVidia // AMD/ATI
- ForumCarte ATI principal + carte Nvidia pour physix
- Forumbranchement télé sur ati 9200 se
- Voir plus
, a oui les jeux seront plus jolies aussi