Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9212ea d'HP, bon portable???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je suis un futur étudiant et ma famille compte m'acheter un ordinateur portable et notamment le 9212ea d'HP. Cet ordinateur me servirait essentiellement pour aller sur internet et faire de la bureautique (word,....) mais également de temps en temps écouter de la musique, regarder des films et jouer. J'aimerai recueillir des avis concernant cet ordinateur et les utilisations que je souhaite en faire, étant donné que je ne suis pas trop calé niveau informatique. Est-il suffisant pour moi?
De plus, j'aimerai savoir s'il est pratique pour etre transporter de temps en temps?

Merci d'avance pour les réponses

Autres pages sur : 9212ea bon portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

non il ne sera pas d'occasion. Voici l fiche technique (je crois) du portable:

Processeur Intel Core 2 Duo T5200
Mémoire vive 1024 Mo
Disque dur 120 Go
Ecran 17''
Processeur graphique nVidia GeForce Go 7600 (256 Mo dédiés)
Graveur DVD±RW double couche LightScribe
Vitesse de processeur 1,6 GHz
Mémoire cache 2048 Ko
Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
Résolution maximale 1440x900 pixels (WXGA)
Carte son Intégrée
Lecteur de carte mémoire 5 en 1
Sans fil Wi-Fi 802.11b/g/a
Modem / carte réseau oui / oui
Type d'écran TFT 17'' (43,1cm) BrightView
HP intégrés 2 HP Altec Lansing
Ports USB 2.0 / FireWire 4 / 1
Autre(s) port(s) 1 Express Card/54/34, 1 VGA, 1 HDMI, 1 s-vidéo, 1 SPDIF
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Système d'exploitation Windows Vista Ed. Familiale Premium
Logiciels livrés Norton Internet Security 2007 (période d'essai 60 jours), Works 8.5, Adobe Reader 7.0, Roxio Creator Basic
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion
Autonomie maximale -
Dimensions (LxPxE) 28,5 x 39,6 x 4,18 cm
Poids 3,56 Kg