Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec une 9500 pro

Dernière réponse : dans Matériel

lu all

mon pb est ke sous certains jeux (Star War Galaxy, Hitman2), jai de manière irrégulière des plantages, à savoir toujours un écran ki passe en veille (plus de signal vidéo), et parfois (rarement) un message de l'écran parlant dune configuration incorrect (rés et raffraichissement). pb ke je nai pas sur counter strike par exemple

mais là où ça devient bizarre, c'est ke jai le même pb sur un site bien précis, un forum php, ki fait planté de la même manière... et là je vois pas de raison :heink:  http://www.legion-unie.com/index.php?sid=6f04a91a23380b7bf2ba8e239f274285

ma config :
pentium4 3ghz ht
512 ddr
ati 9500 pro
dd 200go
carte mère MS-7042, chipset via

Autres pages sur : 9500 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je possede aussi une Radeon 9500pro j'avais quelque probleme de plantage mais depuis les catalyste 4.3 je nest plus aucun probleme j'en avait aussi parler dans un forum on m'avait dit que c'est une carte qui chauffe beaucoup et qui peu etre aussi la causse des plantage alors jai rajouté un dissipateur ZAlman.

Mais comme tu dit quand tu vas sur cette page internet tu plante je pense que tu devrait essayé un pti format,il doit y avoir un pti bug ou virus dans tes paramètres

Skarn des Bois a écritlu all

mon pb est ke sous certains jeux (Star War Galaxy, Hitman2), jai de manière irrégulière des plantages, à savoir toujours un écran ki passe en veille (plus de signal vidéo), et parfois (rarement) un message de l'écran parlant dune configuration incorrect (rés et raffraichissement). pb ke je nai pas sur counter strike par exemple

mais là où ça devient bizarre, c'est ke jai le même pb sur un site bien précis, un forum php, ki fait planté de la même manière... et là je vois pas de raison :heink:  http://www.legion-unie.com/index.php?sid=6f04a91a23380b7bf2ba8e239f274285

ma config :
pentium4 3ghz ht
512 ddr
ati 9500 pro
dd 200go
carte mère MS-7042, chipset via

J'ai eu ce problème mais sa me faisait sa seulement avec la démo de far cry... j'ai mis mes drivers à jour et maintenant tout est en ordre !
Lassé par la pub ? Créez un compte