euh 9500pro ...
Dernière réponse : dans Matériel
slut all
bon voila une 9500pro a 219€ c'est du tout bon ??
niveau perfs elle est bien situé entre la 9600pro et la 9700 non ?
car elle est au meme prix qu'une 9600pro ...
edit: euh si vous avez des benchs sous la mains pensez a moi
Autres pages sur : euh 9500pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
lover2dsp a écritslut all
Si je me souviens bien la 9500Pro est bien meilleur que la 9600Pro. Elles se font rare donc si tuas l'occas, fonce ventre à terre...
lover2dsp a écrit
bah la c'est une suma 9500pro 256 ddr a 219€ ...
euh ou la 9700 a 230€ du generique je suis sur ...
bah la c'est une suma 9500pro 256 ddr a 219€ ...
euh ou la 9700 a 230€ du generique je suis sur ...
Et alors ? La suma 9500 Pro n'apporte rien par rapport aux génériques (contrairement aux autres suma d'ailleurs)
En plus c'est une 256 Mo ? Aucun intérêt... Enfin c'est à toi de voir, hein...
lover2dsp a écrit
ouai mais bon cette carte bien que performante elle est depassé quand meme non ?? je veu pour les gens recents qui vont sortir elle va s'en tiré comment elle ?? je pense particulierement a doom3 la ...
ouai mais bon cette carte bien que performante elle est depassé quand meme non ?? je veu pour les gens recents qui vont sortir elle va s'en tiré comment elle ?? je pense particulierement a doom3 la ...
Elle a des perfs pas si éloignées de la 9700, elle tiendra la route sur les futurs jeux je pense (même si Doom 3
)
Juste un petit truc que je viens de trouver dans la rubrique achat/vente : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1299&cat=...
A toi de voir...
A toi de voir...
lover2dsp a écritbon sur le comparateur de prix je trouve des 9700 a 319.50 € mini ... donc je passe mon chemin ... pour 9600pro c'est dans les 190€ que sa se jou ... j'aime pas le generique donc j'ai zappé les modeles a 159€.. hum je ne sais pas quoi faire la ...
Bah prends la 9500 Pro alors. Tu l'as trouvée où, à Montgallet ?
Bapxp a écrit
en fait la ce qui me fait reflechir c'est est ce que elle poura tenir sur les jeux qui sortiront dans 1 an peu etre ? genre les jeux basé sur les moteurs de hl2 ou doom3 car si elle ne poura pas je prefere attendre encore que les 9800 baisse ... tu voit ce que je veu dire ?
Bapxp a écrit
Ah oui je viens de voir
Ils doivent écouler leurs derniers stocks...
Ah oui je viens de voir
Ils doivent écouler leurs derniers stocks...ouai c pour sa qu'elle sont si peu chere je pense ... donc bonne affaire aprevoir peu etre ..
Citation :
en fait la ce qui me fait reflechir c'est est ce que elle poura tenir sur les jeux qui sortiront dans 1 an peu etre ? genre les jeux basé sur les moteurs de hl2 ou doom3 car si elle ne poura pas je prefere attendre encore que les 9800 baisse ... tu voit ce que je veu dire ? a ton avi ?
lover2dsp a écrit
en fait la ce qui me fait reflechir c'est est ce que elle poura tenir sur les jeux qui sortiront dans 1 an peu etre ? genre les jeux basé sur les moteurs de hl2 ou doom3 car si elle ne poura pas je prefere attendre encore que les 9800 baisse ... tu voit ce que je veu dire ?
Bah ça c'est le problème tout le temps : dans un an tu diras "est-ce que ça passera sur les jeux de dans un an"...
C'est toujours le même problème...
Bapxp a écrit
Bah ça c'est le problème tout le temps : dans un an tu diras "est-ce que ça passera sur les jeux de dans un an"...
ouai voila le prob est la ...
car bon je serai blazé si dans 6 mois un jeu sort et ne passe pas sur ma carte ... quoique la j'ai bien gta vice city qui tourne sur ma g2mx400 donc suis habitué au jeu qui se jou en mode pas beau
lover2dsp a écrit
car bon je serai blazé si dans 6 mois un jeu sort et ne passe pas sur ma carte ... quoique la j'ai bien gta vice city qui tourne sur ma g2mx400 donc suis habitué au jeu qui se jou en mode pas beau
ba moi mon GTA reste bloqué en 640x480x16bits, impossible de changer la resolution
NiahBoumPof is back a écrit
![[:tu sors] [:tu sors]]()
oui je sais il faut le faire avant de lancer la partie.
dans la partie c'est grisé et en dehors de la partie je peux le changer mais dans les choix je n'ais que ca
![[:tu sors] [:tu sors]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/4e/tu-sors.gif)
oui je sais il faut le faire avant de lancer la partie.
dans la partie c'est grisé et en dehors de la partie je peux le changer mais dans les choix je n'ais que ca
moi je me rapelle que pour le changer j'avai galerer et que c'etai pas a la souri que sa se faisait mais avec les fleches ... et apres c'etai bon sa passé dans la reso que je voulai ... enfin que ma cg voulait
Moi je l'ai la 9500 Pro (Hercules) et j'en suis très content. Avant ça je tournais avec une Geforce2Mx qui m'a tenue jusk'à Battelfield... Donc tu vois ct pas une carte haut de gamme mais elle a fais son chemin. Le tout c de prendre une carte moyen de gamme mais de marque, je pense que ca c important.
Donc je voulais une carte qui me fasse de même. Et après avoir vu pas mal de tests, g choisis la 9500Pro...
Pour la 9500Pro, je joue a tous les jeux en 1280*756 sans le moindre problème.
Moi je dis fonce!! a toi de voir
Donc je voulais une carte qui me fasse de même. Et après avoir vu pas mal de tests, g choisis la 9500Pro...
Pour la 9500Pro, je joue a tous les jeux en 1280*756 sans le moindre problème.
Moi je dis fonce!! a toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller codecs vlc euh comment
- ForumEuh explorerexe trojan
- ForumEuh comme jeux de voiture
- ForumProbleme avec radeon 9500pro sous 3d mark
- ForumPowercolor 9500pro a 197 sur marerielnet des avis
- ForumOc dune 9500pro hercules qui veut pas
- ForumIllustrator le pencil que je trouve euh bizarre
- ForumScore faible a 3dmark avec une 9500pro normal