Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Radeon 9800 SE pour cet été

Publié le 25 juin 2003

Avant toute chose, il convient de regarder ensemble les différents produits actuels d'ATi et leur positionnement en terme de prix sur le marché : RADEON 9800 PRO 256MB: $499 RADEON 9800 PRO 128MB: $399 RADEON 9800 128MB: $299 RADEON 9600 PRO 12 Lire la suite

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI 9600 PRO 256MB , Probleme Ecran

ATI 9600 PRO 256MB , Probleme Ecran

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI 9600 PRO 256MB , Probleme Ecran

Plus d'informations

Bon alors moi j'ai achcter une ati 9600 pro 256mb et je la collecte dans la slot je demarre mon ordinateur et lecran nouvre pas ! Pourtant jai deinstaller les vieux drivers de mon ancienne carte . Jai essayer la carte che un de mes amis avec une ordinateur et un pôwer supply de plus base gamme que moi et sa fonctionne !!??!???! pouvez vous maider svp je ne comprend vraiment rien ! la lumeire de lecran reste orange , n'allume pas verte ! AIDEZ MOI SVP :S

Merci d'avance :D
Sébas aka JerryRice

amd athlon 2400+
788mb ram ddr
windows xp pro

Liens sponsorisés

Bonjour
Essaye de demarrer en mode VGA
Supprime les pilotes de ta carte graphique et redemarre
@+

Plus d'informations

Merci pareille mais je suis aller ou je lai achcter et le gars arien pu faire . faut croire quelle est p-e pas compatible avec ma carte mere ! Elle etai faite par sapphire ma ATI alors jen ai commander une faite par gigabyte ! je verrai ques que sa va donner :D !

Plus d'informations

Même problème avec une PowerColor 9600XT 128 Mo.
Malgré mise à jour du bios et des pilotes de la carte mère rien à faire l'écran ne reçoit aucun signal.
La carte est repartie en SAV.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ATI 9600 PRO 256MB , Probleme Ecran

Aller à :

Annonces Google