Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ati 9600 pro 256mb (sapphire) et Cs!

Dernière réponse : dans Matériel

Tout est ds le titre je crois, je viens d'acheter cette carte graphique qu'est la Sapphire ati radeon 9600 pro256mb, et pourtant, je n'ai pas 100fps sous cs, alors qu'avec ma gforce4 TI 4200 je les avait largement! (oui j'ai desactivé la sychro vertical.)...

J'ai un p4 2.6Ghz, 1go ddr et un ASUS P4p800-E Deluxe en carte mere.

J'ai entendus dire que la Sapphire n'avait pas les capacité d'une 9600, mais plutot d'une 9250.. est ce vrais?

En tout cas, si quelqu'un pouvait me dire que "OUI C'EST NORMAL", ou "NON C'EST PAS NORMAL, IL FAUT FAIRE COMME CA POUR AVOIR LES 100 FPS", je serais tres content! et je saurais si j'dois racheter une carte! ds quel cas, je revendrais la Sapphire.

Autres pages sur : ati 9600 pro 256mb sapphire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a un tas de manipulation à effectuer pour augmenter les FPS sous CS mais toutefois, ça réduit la qualité graphique. J'ai un pote avec une 6800 Gt qui ne les atteints pas non plus. Par contre, avec ma 6600GT, j'ai réussi à en obtenir 120 une fois (Test effectué chez un pote, pas chez moi). Selon lui, cela pourrait provenir directement du jeu et à toutes les mises à jours qui apparemment, provoquerait divers problème de FPS au fil des versions... A vérifier, perso j'ai toujours jouer à CSS avec environ 30 FPS et je ne me plaignais pas alors...

Essaye de trouver une doc complète sur toutes les manipulations de la console sous CSS.

:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte