Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9600 Pro VS FX5600 Ultra.... Vous choisissez koi ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso je pense qu'il est risqué de prendre une 5600 Ultra aujourd'hui si tun comptes jouer sur des jeux DirectX9 : on ne sait pas trop comment elle va réagir : pour l'instant c'est mauvais et il y a peu d'espoirs que ça devienne vraiment bon : l'architecture des FX n'est pas totalement DirectX9.

Donc je prendrais une 9600 Pro, étant donné que les Saphire sont des "vraies" 9600 Pro.

La 9600Pro, oui, mais il faut verifier la vitesse de la memoire. Bcp sont en 200DDR au lieu de 300DDR, meme certaines ATI 9600Pro Generique. La Top semble etre la SUMA: 450/325, et la PowerColor à eviter car il semble qu'ils ont mis de la 200DDR q'ils ont poussé à 300, d'où instabilité! Sinon la Sapphire semble etre tres bien, ou Hercule, Gigabyte..
Sinon les nvelles 5600ultra sont puissantes mais + cher et consomment+, et sont faibles en Pixel Shader2, donc moins d'avenir

NiahBoumPof is back a écritt'aurais due faire un sondage.
Sinon c'est pas compliquer: R9600Pro direct. Pour eviter les LE c'est pas compliquer: evite toute R9600Pro a moins de 220€ (je dirais meme 200 mais rajoute 20€ pour plus de sureté)

J'adore cette phrase :lol: 

Fais toi arnaquer comme ça t'es sûr de ne pas te faire arnaquer...

Bah la Sapphire n'est pas une LE, donc c'est bon quoi...

NiahBoumPof is back a écritbon franchement entre les 2 quitte a acheter une CG et ba ca sera: AUCUNE des 2, je prefere economiser ou attendre une baisse des prix pour me prendre une 9800

mais si on devait m'en offrir une, ba R9600Pro direct, meme une le en cado ca me va :D 

oui pk pa
fodrait attendre combien de tps daprès toi? ;) 

Schwester a écrit

oui pk pa
fodrait attendre combien de tps daprès toi? ;) 

bah moi on ma dit qu'il ne fallait pas conter sur des baisses de prix sur le r9800 ... des petites certe mais bon faut pas croire qu'en attendant 3 mois sa sera a 200€ hein ?
Lassé par la pub ? Créez un compte