9600 pro powercolor
Dernière réponse : dans Matériel
slt
je possede une 9600 pro powercolor et je voudrais savoir si c est normale quelle apparaisse 2 fois ds le gestionnaire de peripherique une fois 9600 serie ( au lieu de pro ??? ) et une seconde fois 9600 secondaire .
ma config est
p4c 2600
2*256
80 go en sata
asus p4p800
voila si quelqu un pt m eclairer
merci
je possede une 9600 pro powercolor et je voudrais savoir si c est normale quelle apparaisse 2 fois ds le gestionnaire de peripherique une fois 9600 serie ( au lieu de pro ??? ) et une seconde fois 9600 secondaire .
ma config est
p4c 2600
2*256
80 go en sata
asus p4p800
voila si quelqu un pt m eclairer
merci
Autres pages sur : 9600 pro powercolor
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritoui
mais prepare toi a loa rapporter au SAV: cette carte est overclockée et ces cons ont mme pas mis de la bonne ram, resultat: hyper instabilité sous les jeux comme CC Generals ou warcraft" (je dis ca car j'ai testé sur ca)
elles reviennent toutes en sav
mais prepare toi a loa rapporter au SAV: cette carte est overclockée et ces cons ont mme pas mis de la bonne ram, resultat: hyper instabilité sous les jeux comme CC Generals ou warcraft" (je dis ca car j'ai testé sur ca)
elles reviennent toutes en sav
au faite tu sais comment ??
NiahBoumPof is back a écritpff 4/4 tient pas compte des remarques qu'on lui fait sur le comparo. Je lui ais fait remarqué que pas mal de cartes NF2 etaient dans les mauvaises categories et il a dit qu'il s'en foutait que ca lui faisait trop de boulot et qu'il voulait pas passer "1Heure" sur chaque fiche
là c qu'une carte à déplacer, et je lui ai indiqué laquelle
LONESTAR a écritet avec les logiciels destiné a l overclocking de la carte graphique ya pas moyen de la downclocker par hazard ?
ça eviterait tous les pb c mieux d'avoir un truc +lent mais stable que rapide /kiplante
ça eviterait tous les pb c mieux d'avoir un truc +lent mais stable que rapide /kiplante
justement me suis dit que ca marcherait: ba non: l'affichage devient immonde (des tas d'erreurs qui persistent meme apres avoir remit a la normal.. Bref le probleme vient d'ailleurs en fait.
sinon essaye quand meme mais il faut rebooter
en tout cas postez Là:
http://forum.radeonthetop.com/forum.php3?interface=&config=radeonthetop.inc
2x dans le gestionnaire de periph c normal
http://forum.radeonthetop.com/forum.php3?interface=&config=radeonthetop.inc
2x dans le gestionnaire de periph c normal
Lassé par la pub ? Créez un compte