Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9600 xt ko ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir
jexplike : ma config athlon 2800+, 1go de ram, et une 9600xt 128 mo, alim noname ( chut pas la peine de me dire ce que je sais déja) le tout en ma possession depuis 2 ans et j'ai jamais eu de probleme

ce matin j installe oblivion, j'y joue une bonne heure dans de bonne conditions, je vais manger...1h30 après ma meuf vas sur internet ( j'était a coté d'elle) et la malheur: écran noir, plus de signal mais le pc n'as pas rebooté
la bin je reboot ( pas grand chose a faire d autre) : toujours rien, meme avant que windows démarre écran noir toul temps

avec le Dbraket ( pour ceux qui connaisse pas c'est une carte qui se branche sur un port pci ki a 4 led a l arriere ki virent du vert au rouge et chaque combinaison signifie une action que le pc fait, outil de diagnostique quoi)
et ça m indique que le pc est en court de détection du matériel et reste bloqué la dessus
pour info le ventilo de la carte tourne toujours

je la remplace par une geforce 2 et la...bin ça marche, alors jpeut faire une croix sur ma 9600xt ou pas ?
:cry: 

Autres pages sur : 9600

Lassé par la pub ? Créez un compte

"la bin je reboot ( pas grand chose a faire d autre) : toujours rien meme avant que windows démarre écran noir toul temps
"et ça m indique que le pc est court de détection du matériel et reste bloqué la dessus
pour info le ventilo de la carte tourne toujours

Désolé je comprends rien,c'est possible en français lisible

belka60 a dit :
ooh excuse moi "direct" d'avoir oublié "en" devant "cours de détection du matériel..." et le "si" devant "gnifie" lol, sinon jvois pas ce qui ya de pas lisible

il existe des règles sur le forum, et ces règles t'imposes d'ecrire en français correct, je pense pas que ça soit bien dur de se relire pour corriger ses fautes.
Lassé par la pub ? Créez un compte