Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9600 xt 128 Mo ou 256 Mo?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

accropc2 a écritJe dois avouer que je suis étnonné qu'il y ait peu de différence entre la 128 et la 256 dans une même marque.

A quels modèles penses-tu ? ( donnes nous les ref exactes de préférences des mod 128 & 256 )
Je ne sais pas là, mais certaine marques mettent de la ram de moins bonne qualité chez les 256 Mo... enfin ça tu l'as déjà dit... ou alors j'ai pas compris

BapXp a écritJe ne sais pas là, mais certaine marques mettent de la ram de moins bonne qualité chez les 256 Mo... enfin ça tu l'as déjà dit... ou alors j'ai pas compris

Tu as tout à fait raison en général la 256 est de la RAM de moins bonne qualité pour éviter que les prix s'envolent.

Je dirai 128 en particulier si tu O/C. A moins que tu ne comptes pas du tout O/C et que l'écart de prix soit très faible < 10€

accropc2 a écrit

Tu as tout à fait raison en général la 256 est de la RAM de moins bonne qualité pour éviter que les prix s'envolent.

Je dirai 128 en particulier si tu O/C. A moins que tu ne comptes pas du tout O/C et que l'écart de prix soit très faible < 10€
[:plusun ]
Lassé par la pub ? Créez un compte