Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9600gt pci expresse 2.0??

Dernière réponse : dans Matériel

Voila une ppetite question peut ètre idiote mais qui est un grand mystère pour moi :??: 

Voila dans ma nouvelle config j'instale une 9600GT PCI-E 2.0, :ange: 
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

or on m'a dit que seul les dernières carte mères étaient équipé de PCI 2.0 :heink: 

donc ma carte mère GA-P35-DS3L ne serait pas compatible
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
:pt1cable: 

PCI Express x16 c'esst koi ca :pt1cable:  :pt1cable:  :cry: 
aidez moi s'il vous plai :( 

au fait la Carte mère GA-EP35C-DS3R, Socket 775 n'est elle pas mieux elle propose FSB : 1600 (overclocking)/1333/1066/800 MHz donc pluss évolutive et ca c'est important pour moi :sarcastic: 

Donc en gros je vous demande si la Carte graphique est compatible et est ce que la carte mère est évolutive??
MERCI

Autres pages sur : 9600gt pci expresse

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est kif kif bourrico :p 

Même la P35 DS3 L supporte le FSB 1600 par o/c

Enfin bon si tu veux la plus évolutive des 3... Ptete la EP35C DS3R étant donné qu'elle supporte DDR2 et DDR3 (en admettant que la DDR 3 baisse rapidement et devienne vite le standard avant que ta CM soit dépassée, ce dont je doute)

Si il change dans 3 ans c'est vrai qu'il ne va pas simplement ajouter de la DDR3 mais plutôt changer toute la config', c'est encore une fois marketting mais si la DDR3 devient interessante d'ici l'anné prochaine, il peut s'en acheter avec sa CM combo. ;)  A méditer donc.

Quand on est passer de la DDR a la DDR2, les latences ont augmentées, la vitesse de fonctionnement était quasi-similaire et c'est pas pour autant qu'elle est vite devenu populaire ... :spamafote:  C'est déliquat, on est dans une periode de transition, dur dur de se prononcer ...

EDIT : Grosse faute !! :p 
Expert Matériel

Sixela39 a dit :
Quand on est passer de la DDR a la DDR2, les latences ont augmentées, la vitesse de fonctionnement été quasi-similaire et c'est pas pour autant qu'elle est vite devenu populaire ... :spamafote:  C'est déliquat, on est dans une periode de transition, dur dur de se prononcer ...

Ben c'est bien ce que je dis...

ba plus tard je vise autre chose kune 9600GT si tu vois ce ke je veus dire ;) 
donc 550W me seront bien utile...
au fait la 9600GT je la prend en version point of view ya un pti cadeau (assassin's creed) c'est comme dans les paquet bonux!!!

Oh moi je parlais de la EP35C DS3R car Doremon35 posait la question de la plus évolutive des 3 cartes mère dont il parlait... Après c'est clair que la DDR3...

Y a encore le temps :sarcastic: 

Bon choix sinon, tu verra, elle est très bien la DS3 L... et un petit o/c de ton 4500, se sera tout simple (sisi, même moi j'ai réussi :D ) et surtout prends bien une bonne alim, ça change la vie aussi... contrairement à ce qu'on peut en penser :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte