9600pro qui tourne tres mal
Dernière réponse : dans Matériel
je vient d'acheter une 9600pro j'etait en geforce2
j'ai passer un coup de driver cleaner
tout mes jeux lag plus ou moins et j'ai une fluiditer tres mediocre (15fps sur nfsu2)
j'ai tester different pilotes dont les omega derniere version et deux version differente des catalyst
rien y fait
ma carte est regler sur performance l'anti crenelage et desactiver ainsi que toutes les autre options gourmandes
j'ai 768mo de sdram et un vieux AMD duron 1.2ghz qui tourne sur une K7T turbo en agp 4x (ceci bride c'est sur mais pas au point de me retrouver avec 15fps dans nfsu2)
je n'ai vu aucune difference meme tres legere entre la geforce 2 et la 9800 pro(j'ai mal l'impression que half life 2 lag encore plus
) a part pour les animation video qui elle depassent les 100fps
quelqu'un aurait il une solution????
j'ai passer un coup de driver cleaner
tout mes jeux lag plus ou moins et j'ai une fluiditer tres mediocre (15fps sur nfsu2)
j'ai tester different pilotes dont les omega derniere version et deux version differente des catalyst
rien y fait
ma carte est regler sur performance l'anti crenelage et desactiver ainsi que toutes les autre options gourmandes
j'ai 768mo de sdram et un vieux AMD duron 1.2ghz qui tourne sur une K7T turbo en agp 4x (ceci bride c'est sur mais pas au point de me retrouver avec 15fps dans nfsu2)
je n'ai vu aucune difference meme tres legere entre la geforce 2 et la 9800 pro(j'ai mal l'impression que half life 2 lag encore plus
) a part pour les animation video qui elle depassent les 100fpsquelqu'un aurait il une solution????
Autres pages sur : 9600pro tourne tres mal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà que tu ne sait pas faire une différence entre une 9600pro et une 9800pro...
même si la blague passe mal, faut savoir ce que tu as...
sinon : désactive le FAST WRITE dans ton bios,donne 128 Mo de mémoire AGP,tout cela dans le bios.
Vérifie si tu a installé les drivers de la carte mère, surtout le driver GART.
reinstalle les drivers livrés avec la CG, selon les marques, ils prennent soit les drivers ATI ou il leurs faut des drivers spécifiques.
même si la blague passe mal, faut savoir ce que tu as...
sinon : désactive le FAST WRITE dans ton bios,donne 128 Mo de mémoire AGP,tout cela dans le bios.
Vérifie si tu a installé les drivers de la carte mère, surtout le driver GART.
reinstalle les drivers livrés avec la CG, selon les marques, ils prennent soit les drivers ATI ou il leurs faut des drivers spécifiques.
toujours pareil on ma dit que c'etait normal car le processeur bride trop et parait il que le nvidia demande moin au pross que les ati
pour se qui est de half life 2 c'est paske ma carte gere directx 9 donc le jeux est plus beau
mais je pense que je devrait pouvoi monter minimum 30fps au moin dans half life 2 nan?
pour se qui est de half life 2 c'est paske ma carte gere directx 9 donc le jeux est plus beau
mais je pense que je devrait pouvoi monter minimum 30fps au moin dans half life 2 nan?
Théoriquement, ta config devrais te permetre de tourner un peut plus vite mais c'est surtout l'AGP 4x qui freine sensiblement.
Tu devrait laisser les réglages des drivers par défaut mais dans les jeux, régle avec le minimum de qualité.
Achète toi une Asrock ~32€ qui gère AGP 8x et te mermet de garder ton proc. mais faut mettre de la RAM, qui est pas cher ces derniers temps
Tu devrait laisser les réglages des drivers par défaut mais dans les jeux, régle avec le minimum de qualité.
Achète toi une Asrock ~32€ qui gère AGP 8x et te mermet de garder ton proc. mais faut mettre de la RAM, qui est pas cher ces derniers temps
cd qui fait une énorme différence entre ta geforce et ta 9600pro, c'est que la 9600 gère une grande partie des effets dx9 et que donc elle traite beaucoup plus d'instructions. Ca peut expliquer qu'au lieu d'augmenter, ton framerate ait diminiué.
Petit exemple, dans nfs2, avec ta geforce, les goutes ne s'affichaient pas sur ton écran alors que la 9600 le fait.
Petit exemple, dans nfs2, avec ta geforce, les goutes ne s'affichaient pas sur ton écran alors que la 9600 le fait.
oue enfin bon meme dans des jeux genre painkiller sa devrait mieux tourner et quand je lit les divx le pc freeze avc des irql is not less or equal et j'ai des espece d'artefact tout les 5 minute avant le freeze je penser a une surchauffe mais quand je jou des heures a bf2 aucun probleme de se genre et jai bien desactiver usb modem enfin presque tout sur la carte mere pour recuperer des irq mais sa change rien
mandy83 a dit :
je vient d'acheter une 9600pro j'etait en geforce2 j'ai passer un coup de driver cleaner
rien y fait
) a part pour les animation video qui elle depassent les 100fpsquelqu'un aurait il une solution????
C'est le duron qui bride ta carte graphique
nan je pense plutot que c'est un probleme de divers. desactive le redemmarage automatique pour avoir le temps de lire le fichier qui est en cause sur ton ecran.
Ce qui bouffe enormement de ressource c'est dta ram qui tourne qu'as 133 ca briiiiiiiiiide.
T'as beau avoir une 9600 si elle a pas assez de bande passante tu aurras pas de gain de performances.
+1 pour racheter une asrock et une barrette de 512 en ddr.
Ce qui bouffe enormement de ressource c'est dta ram qui tourne qu'as 133 ca briiiiiiiiiide.
T'as beau avoir une 9600 si elle a pas assez de bande passante tu aurras pas de gain de performances.
+1 pour racheter une asrock et une barrette de 512 en ddr.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVentilo qui tourne très vite au démarrage
- ForumSos pc portable trés mal en point
- ForumMa voiture thermique demare très mal a chaud
- ForumMa souris fonctionne très très mal
- Forumça fonctionne très mal chez Orange!!
- Forumhelp mon pc fonctionne trés mal meme aprés formatage
- ForumEmule + Universal, ca fait tres mal.
- ForumAide... bidouillage qui a mal tourné....
?