Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cg 9600se ati qui est bouillante.

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

salut,

je viens de toucher ma carte graphique aprés avoir joué 30 minutes à euro2004 et elle est bouillante.
ma carte est une 9600se d'hercules avec un dissipateur d'origine herculés mais pas de ventilo dessus(il paraitrait d'aprés eux que c'est parce que la 9600se ne chauffe pas).

je remarque aussi aprés avoir quitté le jeu que la température de ma carte mère est de 47 degrés et celle de mon athlon 2400+ est de 56 degrés.

donc je voulais savoir si c'est la chaleur de la cg qui fait monter les degrés de la cm et du proc ou le contraire ou un autre problème que je cerne pas.

merci d'avance.

Autres pages sur : 9600se ati bouillante

Contenus similaires

bedajjm a écritsalut,

je viens de toucher ma carte graphique aprés avoir joué 30 minutes à euro2004 et elle est bouillante.
ma carte est une 9600se d'hercules avec un dissipateur d'origine herculés mais pas de ventilo dessus(il paraitrait d'aprés eux que c'est parce que la 9600se ne chauffe pas).

je remarque aussi aprés avoir quitté le jeu que la température de ma carte mère est de 47 degrés et celle de mon athlon 2400+ est de 56 degrés.

donc je voulais savoir si c'est la chaleur de la cg qui fait monter les degrés de la cm et du proc ou le contraire ou un autre problème que je cerne pas.

merci d'avance.

Il est possible que pour faire des économies herculès n'ai pas mis de ventilateur!
Si tu fais beaucoup de jeux, tu peux étudier la possiblité d'adapter sur le rad. passif un ventilo. de chispset.

moi j'ai la 9600 pro de suma avec le double ventilo et ca chauffe quasiment pas (autrement temperature normal on peux poser les doigts dessus sans aucun souci)
en plus en ce moment il fais particulierement chaud

ça ne m'étonne qu'à moitié: tu as tellement de marques qui font de l'ATI qu'il est plus que probable que ton refroidissement ne soit pas optimal. Essaye pour voir si en mettant un ventilo tout bête fixé à l'arrache sur le rad tu n'obtiens pas une baisse de la température. C'est du temporaire mais cela pourrait te donner une piste.
PS: ton ventilo est peut être pourri et ne tourne pas toujours très propre... ça m'est arrivé :/ 

magellan a écritça ne m'étonne qu'à moitié: tu as tellement de marques qui font de l'ATI qu'il est plus que probable que ton refroidissement ne soit pas optimal. Essaye pour voir si en mettant un ventilo tout bête fixé à l'arrache sur le rad tu n'obtiens pas une baisse de la température. C'est du temporaire mais cela pourrait te donner une piste.
PS: ton ventilo est peut être pourri et ne tourne pas toujours très propre... ça m'est arrivé :/ 

Ouai ta peut etre raison de toute facon je pense que je vais me racheter un ventilo de cg !!! Parce que ca commence a etre relou !!!

arno72 a écritOuai ta peut etre raison de toute facon je pense que je vais me racheter un ventilo de cg !!! Parce que ca commence a etre relou !!!

Ouais surtout si tu veux o/c...
Posez votre question