Une 9600XT sera-t-elle exploitée par ma config?
Dernière réponse : dans Matériel
Bien le bonjour à tous,
Je me permet d'ecrire car j'ai besoin de vos avis concernant mon changement de CG
J'ai actuellement une Voodoo3 16Mo, qui ne me permet pas de jouer aux jeux de maintenant (et depuis longtemps). Je voudrais donc savoir si une Radeon 9600XT serait en accord avec le reste de ma config (XP 2100+, 256Mo DDR333 (+ 256Mo a venir)) et si je pourrais en profiter assez longtemps. Ma plus grosse resolution est le 1024, mais je ne vois pas d'inconvenients a baisser en 800*600 si je peux pousser les details en contrepartie
Je compte jouer a HL² et Doom3 à leur sortie...Possible?
Merci pour vos futures reponses
Je me permet d'ecrire car j'ai besoin de vos avis concernant mon changement de CG
J'ai actuellement une Voodoo3 16Mo, qui ne me permet pas de jouer aux jeux de maintenant (et depuis longtemps). Je voudrais donc savoir si une Radeon 9600XT serait en accord avec le reste de ma config (XP 2100+, 256Mo DDR333 (+ 256Mo a venir)) et si je pourrais en profiter assez longtemps. Ma plus grosse resolution est le 1024, mais je ne vois pas d'inconvenients a baisser en 800*600 si je peux pousser les details en contrepartie
Je compte jouer a HL² et Doom3 à leur sortie...Possible?Merci pour vos futures reponses
Autres pages sur : 9600xt exploitee config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je dirai que, dans un 1er temps, je veux savoir si la config sera homogène avec une telle carte, et si je vais en tirer toute la puisance. Apres, pour l'histoire des jeux, je vais d'abord me remettre a des jeux datant de 6 mois à maintenant (Call of Duty, Far Cry, UT2004), en attendant HL² et Doom3.
9500pro 512DDR2100 xp2200
ut2004 passe super bien en 1280*1024 avec presque toutes les options graphiques a fond (sans aa, je vais essayer avec...)
farcry un peut moins flude mais j ai qu'une demo
avec en 512 Mo de ram la différence sera sensible et l ensemble sera homogéne
pour hl2 et DIII ... cf Patch
ut2004 passe super bien en 1280*1024 avec presque toutes les options graphiques a fond (sans aa, je vais essayer avec...)
farcry un peut moins flude mais j ai qu'une demo
avec en 512 Mo de ram la différence sera sensible et l ensemble sera homogéne
pour hl2 et DIII ... cf Patch
chris_dtk a écritAh oui, tiens, j'avais oublié de dire que je joue sur un 15", et que je me fiche complet des AA et AF. Je prefere gagner en nombre d'image. D'ailleurs, je ne sais meme pas si ca se verrait vraiment sur du 800 ou du 1024.
Justement l'AA est interessant pour les petites résolutions même sur un 15"
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Et l'AF, avec ce genre de carte tu l'actives vite par défaut. le gain visuel est bien supèrieur aux quelques images/s perdues
Je viens de voir au travers de tests multiples et divers, notament sur celui de Clubic d'aujourd'hui, que la 5900XT de Prolink, est à 10€-15€ près au même prix que le 9600XT, mais a des perfs un tantinet meilleures, et que c'est kif kif sous DX 9. Cela vaudrait-il le coup à votre avis?
je vais rajouter que la CG ne doit pas se brancher sur un connecteur molex. Sinon, je risque d'etre un peu court. Je sais que la 9600XT en est depourvu, c'est deja bien, par contre, la 5900XT de Prolink, tout comme la 9800 Pro, en necessite un. Alors je veux bien si mon alim tiens le coup, car toutes les prises seront branchées. Plus une de rab. Ca peut poser un probleme?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUne config pour tv internet
- ForumUne config pour bien jouer
- ForumUne config maison i7
- ForumUne config ultra silence
- ForumRadeon 9600xt
- ForumAsus 9600xt
- ForumUne config a 1800e sans ecran ni os
- ForumUne nouvelle carte graphique pour ma config
- ForumUne config costaude pour montage video