Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9700 PRO en 9800 PRO

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis plutôt surpris que personne n'en ai parlé... :heink: 

Parce que sur certain articles on peux voir 170 points supplémentaire sous 3d mark seulement avec un fichier .sys. Je trouve cela pas mal... Et c'est Gratos.... :love: 

unhunter a écritj'attend plus de sources, je veux pas tuer ma garantie pour rien.

Attendre plus de sources ??? :heink: 
Tu pourrais traduire ? ;) 

Comment veux-tu que ATI prouve que tu as utilisé cette manip ? :??: 
C'est rien de hardware ? :??: 
ATI ne viendra pas sur ta machine ? :??: 

unhunter a écritc vrai j'ai dit une betise :) 
Enfin pas trop envie sachant que les 3.3 vont sortir que la modif ne sera plus d'actualité puisqu'elle est basée sur les 3.2; )

Là t'a raison.
A condition qu'il sorte rapidement.
Tu a un délai déjà ?

Sinon ya un truc tout simple a faire lol !!!!
il existe des pilotes develloper sur la base des catalyst 3.1 qui transforme votre 9700(pro) en 9800(pro)
certe il ya une amélioration des perfs( (sous futuremark 2003 g gagné 150 points)..... g pas rencontrer de pb particulier a l'installation de ces derniers et c vré que ca tourne mieux donc pourkoi ce priver!!!!!
ALLER FAIRE UN TOUR SUR www.omegacorner.com
pilote 2407a..... vous verrez c pas trop mal ....
PS : il y a la meme version pour carte NVIDIA mais perso g pas testé alors a vos risques et perils!!! ci@o

Ouffffff !!!!!!! Heureusement que la connerie ne tu pas parce que tu ne seré plus des notre a l'heure actuelle......
Sinon pour les gars ki comprennent pas tout, Le PS (Post Scriptum --> pour les gars qui ont besoin d'un dessin !!!!) de mon precedent message signifie que l'on peut observer un gain notable de performance sur les carte NVIDIA en utilisant les pilote OMEGA (mais pour NVIDIA cette fois).....
Ci@o a vous et bonne amusement..........
Lassé par la pub ? Créez un compte