9700 PRO en 9800 PRO
Dernière réponse : dans Matériel
Cht'ite question ?
Est-ce que quelqu'un à essayé la manip pour le smothvision 2 en 2.1 ?
J'ai tester pour vous mais ça marche Pô... Il me dit que la langue choisi est incompatible avec le fichier .sys de remplacement.
Est-ce que quelqu'un aurait la référence du site d'ou c'est parti cette info ?
A+
Est-ce que quelqu'un à essayé la manip pour le smothvision 2 en 2.1 ?
J'ai tester pour vous mais ça marche Pô... Il me dit que la langue choisi est incompatible avec le fichier .sys de remplacement.
Est-ce que quelqu'un aurait la référence du site d'ou c'est parti cette info ?
A+
Autres pages sur : 9700 pro 9800 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci
En y réfléchissant un peu je me demandais si la manip de clubic est la même que celle ci que j'ai essayé :
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200303182
Merci de me faire partager vos expériences !
En y réfléchissant un peu je me demandais si la manip de clubic est la même que celle ci que j'ai essayé :
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200303182
Merci de me faire partager vos expériences !
Sinon ya un truc tout simple a faire lol !!!!
il existe des pilotes develloper sur la base des catalyst 3.1 qui transforme votre 9700(pro) en 9800(pro)
certe il ya une amélioration des perfs( (sous futuremark 2003 g gagné 150 points)..... g pas rencontrer de pb particulier a l'installation de ces derniers et c vré que ca tourne mieux donc pourkoi ce priver!!!!!
ALLER FAIRE UN TOUR SUR www.omegacorner.com
pilote 2407a..... vous verrez c pas trop mal ....
PS : il y a la meme version pour carte NVIDIA mais perso g pas testé alors a vos risques et perils!!! ci@o
il existe des pilotes develloper sur la base des catalyst 3.1 qui transforme votre 9700(pro) en 9800(pro)
certe il ya une amélioration des perfs( (sous futuremark 2003 g gagné 150 points)..... g pas rencontrer de pb particulier a l'installation de ces derniers et c vré que ca tourne mieux donc pourkoi ce priver!!!!!
PS : il y a la meme version pour carte NVIDIA mais perso g pas testé alors a vos risques et perils!!! ci@o
pyhrrus a écrit
Tu transformes une GF4 en 9800Pro?
Whaaaa tu vas être riche dans pas longtemps toi
Ouffffff !!!!!!! Heureusement que la connerie ne tu pas parce que tu ne seré plus des notre a l'heure actuelle......
Sinon pour les gars ki comprennent pas tout, Le PS (Post Scriptum --> pour les gars qui ont besoin d'un dessin !!!!) de mon precedent message signifie que l'on peut observer un gain notable de performance sur les carte NVIDIA en utilisant les pilote OMEGA (mais pour NVIDIA cette fois).....
Ci@o a vous et bonne amusement..........
Sinon pour les gars ki comprennent pas tout, Le PS (Post Scriptum --> pour les gars qui ont besoin d'un dessin !!!!) de mon precedent message signifie que l'on peut observer un gain notable de performance sur les carte NVIDIA en utilisant les pilote OMEGA (mais pour NVIDIA cette fois).....
Ci@o a vous et bonne amusement..........
Lassé par la pub ? Créez un compte