Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI 9700 PRO + Warcraft 3 = GROS CACA GRAPHIQUE?

Dernière réponse : dans Matériel

Hello!
J'ai un problème graphique avec ma Radeon 9700 pro, au bout de quelques minutes de jeu (enfin après l'allumage du jeu) warcraft 3, he bien l'écran commence a bugger a afficher n'importe quelle formes et couleurs et après ca plante grave. Donc, j'avais trouvé un driver une fois qui fonctionnait bien et qui n'emmerdait personne, sauf que comme j'ai reinstaller ma CG eh bien je ne le trouve plus, et meme le dernier driver ati ne fonctionne pas......

Je dois faire quoi?? HELP!!!

:??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme j'ai vu sur bcp de topics ici, as-tu essayé de désactiver l'AGP 8x dans ton bios ? On sait jamais, car cette manip a réussi dans tous les cas, apparement il y a un gros problème avec la gestion du 8x entre carte mère et 9700...

Erf alors j'ai directX 9 et mon AGP 8x fo que j'essaie de le désactiver, le seul prob, c'est que je sais pas ce que c que le fast write ni ou et comment le désactiver...erf

J'ai ressayé le catalyst 3.4 mais ca change rien, je sias que c le meilleur mais erf....

SIOUPLE aidez moi je me sens tout nu!!!

MaxDaKillaH a écritErf alors j'ai directX 9 et mon AGP 8x fo que j'essaie de le désactiver, le seul prob, c'est que je sais pas ce que c que le fast write ni ou et comment le désactiver...erf

J'ai ressayé le catalyst 3.4 mais ca change rien, je sias que c le meilleur mais erf....

SIOUPLE aidez moi je me sens tout nu!!!

ça doit se trouver dans zeu bios de ta carte rème.

Dans les réglages du FSB du proc et de la fréq de la RAM, tu as une option AGP 8X support et normalement, juste en dessous tu as Fast Write... là, tu peux essayer les combinaisons Enabled/Disabled que tu veux jusqu'à ce que ça marche...

Comme dit, j'ai l'AGP 8x Enabled et le Fst Write Disabled.
Lassé par la pub ? Créez un compte