Je change ma carte graphique la semaine prochaine mais je galere toujours pour le choix !
Je suis tenté par la GTX 280 ( pour le cuda et le physX surtout )
Mais je vois que l'ati 4870 n'est pas trop depassée et que la 9800 Gx2 depasse de temps en temps la GTX 280 !
Alors, malgré avoir bouffer des test sur le net a ne plus pouvoir en bouffer d'autre, je vous demande directement votre opinion !
Si quelqu'un possede deja l'une de ces cartes, merci de laisser un p'tit avis !
Ps = Ma config ou cas ou cela vous serait utile
Abit IN9 32X Max Wifi
Quad core Q6600 OC a 3.2 Ghz
4 Go de DDR 2 Dual Channel 800 Mhz
Ecran 22 P samsung
j'avais un SLI de 8800 Gt.
Mais je souhaite vraiment pousser a fond mes jeux, enfin, plutot les prochains genre far cry 2 etc etc !
Je reste sur la GTX 280 ou plutot le 9800 Gx2 ou alors la 4870 !
La 4850 ne m'interesse pas, vu le prix auxquels je touche les cartes haut de gamme ( GTX 280 pour 139e, honnete biensur )
Mais je souhaite vraiment pousser a fond mes jeux, enfin, plutot les prochains genre far cry 2 etc etc !
La 4850 ne m'interesse pas, vu le prix auxquels je touche les cartes haut de gamme ( GTX 280 pour 139e, honnete biensur )
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd
lol thyrion !
C'est le pere d'un ami qui tiens une grosse boite d'informatique et dans ce milieu, les cadeaux des fournisseurs sont tres frequent ! alors mon pote me revend le matos pour vraiment pas cher et lui, ca lui permet d'avoir de l'argent pour ses depenses !
Garde tes 8800GT su tu les a encore même une 8800GT suffit pour les jeux actuelle.
lol, ouai, j'ai de la chance mais bon, ca tombe pas tout le temps !
Bref, je pense que je vais prendre la 280 meme si il est vrai que la 4870 x2 va surement faire mal !
Merci a vous !