tri sli 9800 gtx vs tri sli 8800 gtx aide
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
Je vais changer ma carte graphique, et je ne sais pas quoi choisir entre un tri sli 9800 gtx version XXX
ou tri sli 8800 gtx version XXX
les deux de marque XFX
je veut jouer avec les filtre comme x16 ou X8
aider moi s.v.p pour mon futur PC
Merci de m'éclairer là dessus.
Je vais changer ma carte graphique, et je ne sais pas quoi choisir entre un tri sli 9800 gtx version XXX
ou tri sli 8800 gtx version XXX
les deux de marque XFX
je veut jouer avec les filtre comme x16 ou X8
aider moi s.v.p pour mon futur PC
Merci de m'éclairer là dessus.
Autres pages sur : tri sli 9800 gtx tri sli 8800 gtx aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
c_planet a dit :
+1+ le modèle de l'alim
sinon, tu parles de filtres fsaa 16x ? sur crysis oublie, c'est déjà tout juste si c'est fluide en haute réso.
Mouais faut pas exagérer non plus.
Je suis pas fan du jeu mais je l'ai essayé sur un court laps de temps et tout à fond en 1440x900 je n'ai pas eu de lag ... peut être un dû au moteur graphique du jeu.
Si SATAN 2008 à les pépettes pour se faire plaisir qu'il fonce mais attention à l'alim et au CPU qui doivenet également être conséquents.
Et puis si il lui reste un peu d'argent je suis preneur
/troll on
a croire que crysis a été développer par les commerciaux du caméléon
c'est le seul jeux qui necessite une tel puissance graphique , en + c'est juste une vitrine il est tout naze ce jeux en fait.
en plus s'acharner a combler les lacune du jeu développer avec les pied par un investissement monstrueux dans des carte graphique je trouve sa d*****
/troll off
un sli de 9800gtx suffira largement ...
a croire que crysis a été développer par les commerciaux du caméléon
c'est le seul jeux qui necessite une tel puissance graphique , en + c'est juste une vitrine il est tout naze ce jeux en fait.
en plus s'acharner a combler les lacune du jeu développer avec les pied par un investissement monstrueux dans des carte graphique je trouve sa d*****
/troll off
un sli de 9800gtx suffira largement ...
beeen regardes quand FarCry est sortit... à l'époque, il fallait dla bombe, et maintenant meme une radeon 9600pro est suffisante pour le faire tourner a fond :matleflou:
bon après, entre la puissance d'une 9600pro qui tourne crysis en low a 15ips et un sli de 9800GTS en very high... on se pose pas de questions
bon après, entre la puissance d'une 9600pro qui tourne crysis en low a 15ips et un sli de 9800GTS en very high... on se pose pas de questions
jafar a dit :
/troll ona croire que crysis a été développer par les commerciaux du caméléon
/troll off
un sli de 9800gtx 8800 GT suffira largement ...
Moa qui suit pas fan de ces jeux en général, Crysis m'a agréablement surpris.
Je ne suis pas assez fan pour y jouer ou pour supporter les scroll caméra (
) mais ça reste selon moi un best seller en la matière
ma derniere carte au caméléon c'était une TNT2... je ne doute pas qu'ils aient vachement progréssé depuis, au vus des tests surtout, mais... jsais pas, j'aime bien ATI, j'ai jamais eu de problemes, et puis, mon porte monnaie préfère le rouge
(ça c'est de l'excuse bidon hein :matlflou
après, si d'ici juillet/aout le meilleur rapport qualité prix par rapport a mon porte feuille est chez nVidia... pourquoi pas, mais j'aurais peut être quand meme des remords
(ça c'est de l'excuse bidon hein :matlflou
après, si d'ici juillet/aout le meilleur rapport qualité prix par rapport a mon porte feuille est chez nVidia... pourquoi pas, mais j'aurais peut être quand meme des remords
Spoiler
entre nous, mes amis proches ont du nVidia, et j'aime bien les jalouser avec ma HD3850 PCS @ 824/1042
( ben oui... ils ont : NX7600GT, 7800GTO, 8600GTS... )
( ben oui... ils ont : NX7600GT, 7800GTO, 8600GTS... )
oui, je ne considère pas vraiment du 1440 comme de la haute résolution.
sinon, je veux juste connaître le niveau de satan2008, parce que demander à une config de faire tourner crysis à fond à 40fps du fsaa 8x ou 16x je ne sais pas si il est conscient de ce que ça représente si on est en haute réso.
Crysis - DirectX 10 - v1.2, réglages très élevés
![]()
Crysis - DirectX 10 - v1.2, réglages très élevés - AA 4x
![]()
sinon, je veux juste connaître le niveau de satan2008, parce que demander à une config de faire tourner crysis à fond à 40fps du fsaa 8x ou 16x je ne sais pas si il est conscient de ce que ça représente si on est en haute réso.
Crysis - DirectX 10 - v1.2, réglages très élevés

Crysis - DirectX 10 - v1.2, réglages très élevés - AA 4x

mlg33 a dit :
Moi je verrai plus un SLI (ou QuadriSLI) de 9800 GX2.Avec un QX9650 3Ghz.
Ou alors, attends la sortie des prochaines Nvidia en été.
bonsoir slt si tu peux m'èclairer ces cool je possède un sli 9800 gtx + . un pros 3.33ghz intel core2 une alim 850 watts thermatake 4 go de ram corsaire xms3 ddr3 je fait un test de performance sur steam valve j'ai 233 fps ces grave docteur ,ou ca roule cool merci si tu peux me dire ca !!!!! ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :