9800 GTX ou 8800?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je suis actuelement entrain de me refaire un pc, et je me tate pour la carte graphique penser vous qu'il faut attendre une 9800 GTX ou prendre une 8800 GTX?
Savez vous une date aproximative de la sorti des nouvelle geforce 9?
merci.
je suis actuelement entrain de me refaire un pc, et je me tate pour la carte graphique penser vous qu'il faut attendre une 9800 GTX ou prendre une 8800 GTX?
merci.
Autres pages sur : 9800 gtx 8800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moment, je n'ai encore rien lu qui indique l'arrivée de nouvelles cartes d'ici janvier. Mais avec la sortie de 8800 GT chez Nvidia et bientot un "équivalent" chez ATI, le milieu de gamme va être tout chamboulé donc pourquoi pas l'arrivée d'un nouveau haut de gamme???
N'étant pas un expert, je laisse la parole aux plus professionnels!
N'étant pas un expert, je laisse la parole aux plus professionnels!
crysis sort le 16 novembre est une ultra ne sert a rien vaut mieu une bonne 8800GT O/C qui sera environ 450 euros moins chére
et avec les 450 euros économiser tu te prend 2 Gb de ram en plus un processeur un poil de ... plus haut de gamme et avec le reste tu enméne ta copine au resto elle sera contente ou tu fais un don à une assoc.
mire 101 en mode:"je ne pense pas qua ma gueule"
et avec les 450 euros économiser tu te prend 2 Gb de ram en plus un processeur un poil de ... plus haut de gamme et avec le reste tu enméne ta copine au resto elle sera contente ou tu fais un don à une assoc.
mire101 a dit :
crysis sort le 16 novembre est une ultra ne sert a rien vaut mieu une bonne 8800GT O/C qui sera environ 450 euros moins chére et avec les 450 euros économiser tu te prend 2 Gb de ram en plus un processeur un poil de ... plus haut de gamme et avec le reste tu enméne ta copine au resto elle sera contente ou tu fais un don à une assoc.
Tu t'offre un joli watercooling complet et la 8800GT en prime à ce prix là
si c'était moi et que je voulais un pc tt de suite, je prendrai sans hésiter une carte moyen de gamme comme une 8800 GTS 640 mo dès maintenant (voir même un sli), qui fait encore tourner tout les jeux sans soucis, et d'ici qqmois, quand les 9800gtx sortiront tu revend la Gts et tu passes à la nouvelle génération de cartes. Comme ça tu ralonge de 6 moi l'espérance de vie de ton pc et tu te ruine pas à acheter une 8800 ultra a 700 qui sera "dépassée" début 2008...
le seul truc ou il faudra faire gaffe après c au niveau de la compatibilité de ta carte mère et de l'alim
le seul truc ou il faudra faire gaffe après c au niveau de la compatibilité de ta carte mère et de l'alim
arf, lol, dslé... je dis aussi pas mal de conneries vs savez.....
+1 Sylvain
mais après moi je voyais pluto le coté budget sérré. Si il compte changer de carte au printemp 2008 il a ptet plus intéret a acheter une GTS qui va forcément baisser de prix vu l'arrivée des GT.
Quoi qu'il en soit, une CG moyen de gamme pendant 3 ou 4 mois, et une bonne alternative (performance/prix) si tu attends les geforce 9.
+1 Sylvain
mais après moi je voyais pluto le coté budget sérré. Si il compte changer de carte au printemp 2008 il a ptet plus intéret a acheter une GTS qui va forcément baisser de prix vu l'arrivée des GT.
Quoi qu'il en soit, une CG moyen de gamme pendant 3 ou 4 mois, et une bonne alternative (performance/prix) si tu attends les geforce 9.
matthkenny a dit :
Bonjour,je suis actuelement entrain de me refaire un pc, et je me tate pour la carte graphique penser vous qu'il faut attendre une 9800 GTX ou prendre une 8800 GTX?
merci.
9800 ca serait plus chez ATI ca
dans les 2 cas 8800, car chez ATI la 9800 est un peu démodée maintenant
vu que financièrement c'est déja le cas moi je pense que oui...
sinon pour le 9800 ca sera cher
EDIT : De plus, je vois pas à quoi ca servira
la série 8 est sortie il y a un an et on commencera à l'exploiter à la sortie de la série 9
donc avec une 8800 tu seras déja très content longtemps ! de plus, je vois pas les devellopeurs faire un nouveau moteur chaque année... y auront pas le temps 1 et 2 pas les moyens...
Donc, pour l'instant c'est de l'attrape pognon
sinon pour le 9800 ca sera cher
EDIT : De plus, je vois pas à quoi ca servira
la série 8 est sortie il y a un an et on commencera à l'exploiter à la sortie de la série 9
donc avec une 8800 tu seras déja très content longtemps ! de plus, je vois pas les devellopeurs faire un nouveau moteur chaque année... y auront pas le temps 1 et 2 pas les moyens...Donc, pour l'instant c'est de l'attrape pognon
Merci à tous
ouais generalement quand je donne seulement la taille c'est en 4:3
sinon pour jimmy spas faux... même une GT ! car faut dire que entre la GT est GTX ingame y a que quelques % de différence
je pense que la gamme 9 sera vraiment utile dans 1-2 ans, à mon avis ! car la 8 ne commence à peine qu'à petre utilisée avec une démo
ouais generalement quand je donne seulement la taille c'est en 4:3
sinon pour jimmy spas faux... même une GT ! car faut dire que entre la GT est GTX ingame y a que quelques % de différence
je pense que la gamme 9 sera vraiment utile dans 1-2 ans, à mon avis ! car la 8 ne commence à peine qu'à petre utilisée avec une démo
Ce qui fait mal a chaque nouvelle génération de pc je me retrouve avec plein de pièces en trop
Dans 2, 3ans je me vois bien avec 5 pc chez moi! Le bon coté ça fait des pièces d'avance si il en a une qui crame
Par contre j'espère qui ne feront plus le coup de l'agp vers le pci ou des carte graphique actuelle qui ne seront plus compatible avec les jeux dans un an comme ce fus le cas des x800 et du dx9b
Dans 2, 3ans je me vois bien avec 5 pc chez moi! Le bon coté ça fait des pièces d'avance si il en a une qui crame
Par contre j'espère qui ne feront plus le coup de l'agp vers le pci ou des carte graphique actuelle qui ne seront plus compatible avec les jeux dans un an comme ce fus le cas des x800 et du dx9b
Benoit P a dit :
J'ai 24 ans et je viens de terminer mes études, sans redoublement... Rajoute au moins 1 ou 2 ans par conséquent
Sylvain37 a dit :
J'en ai aussi 24 et je commence mes études ! ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
merci de me prévenir en avance
jimmy59 a dit :
Ce qui fait mal a chaque nouvelle génération de pc je me retrouve avec plein de pièces en trop
eh ba
pour sur :i mais faut aussi que ca soit compatible
ca a toujours été comme ca
Sylvain37 a dit :
Bah t'as déjà le DX10.1 sur les rails et Intel qui prépare à priori aussi son API pour faire tourner son AMD Fusion killer
ouais mais bon j'espere qu'ils feront le coup du compatible DX10/10.1
a mon avis oui, mais bon regardez le bon coté des choses
les jeux DX10 viennent a peine de sortir (a part crysis le 16 les prochains on devra attendre), les DX10.1 on attendra bien longtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumtri sli 9800 gtx vs tri sli 8800 gtx aide
- Forum580 GTX MSI + 9800 GTX Physx
- ForumGeforce 9800 GTX+ incompatible Windows 7 ?
- ForumChangement Carte graphique 8800 GTS->GTX460
- ForumNvidia 9800GTX+ Dual screen et Gains
- Forum 8800gtx oc1 vs 9800 gtx normale
- ForumEcran figé 9800gtx+
- Forum8800gtx vs 460gtx (1 go)
- ForumConnection 9800 gtx+ sur plasma panasonic
- Voir plus
faut être un peu logique les gens...