9800 GT 1 Go ou 9800 GTX+ 512 Mo ?!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour!
Ne m'y connaissant pas trop (pour ne pas dire pas du tout) j'aurais besoin d'un petit conseil...
Que me conseillerez vous entre:
- Point of View Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go GDDR3
- Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3 (Je supose générique vue qu'aucune marque n'est mentionné)
Je les ai trouvés toutes les 2 dans la meme gamme de prix et je ne sais pas vers laquelle me tourner.
Qqun peux m'aider?
Et j'aurais besoin de changer d'alim pr les faires tourner, laquelles me conseilelrais vous pour pas trop cher?
Merci d'avance.
Ne m'y connaissant pas trop (pour ne pas dire pas du tout) j'aurais besoin d'un petit conseil...
Que me conseillerez vous entre:
- Point of View Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go GDDR3
- Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3 (Je supose générique vue qu'aucune marque n'est mentionné)
Je les ai trouvés toutes les 2 dans la meme gamme de prix et je ne sais pas vers laquelle me tourner.
Qqun peux m'aider?
Et j'aurais besoin de changer d'alim pr les faires tourner, laquelles me conseilelrais vous pour pas trop cher?
Merci d'avance.
Autres pages sur : 9800 9800 gtx 512
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors:
- Ecran LG: W2234S-BN LCD 22 pouces (55 cm), résolution 1680 x 1050, temps de réponse 5 m/sec
- Processeur: Dual core 2x 2.4
- 3Go de Ram
- Alim actuelle: Delta Electronics - 300W
- et si ca change qq chose mon DD est en sata
Je suis dsl pour le manque de précision en ce qui concerne le processeuur et la ram, mais mon ancienne carte graph a grillé dc jpeux pas trop matté, et comme j'le disais jsuis aps trop callé dans ldomaine)
- Ecran LG: W2234S-BN LCD 22 pouces (55 cm), résolution 1680 x 1050, temps de réponse 5 m/sec
- Processeur: Dual core 2x 2.4
- 3Go de Ram
- Alim actuelle: Delta Electronics - 300W
- et si ca change qq chose mon DD est en sata
Je suis dsl pour le manque de précision en ce qui concerne le processeuur et la ram, mais mon ancienne carte graph a grillé dc jpeux pas trop matté, et comme j'le disais jsuis aps trop callé dans ldomaine)
faudra changer cette alim pourrie
ton processeur c'est du AMD ou Intel? quel modèle?
c'est pc acheté en hypermarché non? du genre Medion, Acer, Packard Bell....ect
une Sapphire HD4850 512Mo Vapor X serait un bien meilleur choix que les 9800GT ou GTX
ton processeur c'est du AMD ou Intel? quel modèle?
c'est pc acheté en hypermarché non? du genre Medion, Acer, Packard Bell....ect
une Sapphire HD4850 512Mo Vapor X serait un bien meilleur choix que les 9800GT ou GTX
J'ai trouvé qqun quya le meme pc que moi dc ma config est:
"mon ordi est un Fujitsu-Siemens Scaleo acheté neuf en avril 2007 équipé avec Windows Vista Home Edition Service Pack 2.
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ cadencés à 2200 mHz
Carte mère : ASUS - M2R-FVM (plus d'infos à cette adresse : http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM)
RAM : 2Go (2x 1024 Mo)
HD : ST3320820AS ATA device 298 Go (Seagate)
Chipset graphique : ATI Radeon Xpress 200 (RS482) Chipset (400MHz)
Slots PCI : PCIe x16 et PCI normal
Moniteur principal : SyncMaster 226BW (DVi),
secondaire : Compaq FP5315 (VGA).
Alimentation : Delta Electronics Inc. (Max : 350w - indiqué sur l'autocollant) "
Pour ce qui me concerne, j'ai rajouté 1Go de ram.
Ouai la Sapphire est dans la meme gamme de prix.
Mais la 9800 Gt avec 1Go cest pas mieu vu qya le double?! enfin jmis connais pas lol
Et pour l'alim tu mconseilerlais quoi dans ce cas?
"mon ordi est un Fujitsu-Siemens Scaleo acheté neuf en avril 2007 équipé avec Windows Vista Home Edition Service Pack 2.
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ cadencés à 2200 mHz
Carte mère : ASUS - M2R-FVM (plus d'infos à cette adresse : http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM)
RAM : 2Go (2x 1024 Mo)
HD : ST3320820AS ATA device 298 Go (Seagate)
Chipset graphique : ATI Radeon Xpress 200 (RS482) Chipset (400MHz)
Slots PCI : PCIe x16 et PCI normal
Moniteur principal : SyncMaster 226BW (DVi),
secondaire : Compaq FP5315 (VGA).
Alimentation : Delta Electronics Inc. (Max : 350w - indiqué sur l'autocollant) "
Pour ce qui me concerne, j'ai rajouté 1Go de ram.
Ouai la Sapphire est dans la meme gamme de prix.
Mais la 9800 Gt avec 1Go cest pas mieu vu qya le double?! enfin jmis connais pas lol
Et pour l'alim tu mconseilerlais quoi dans ce cas?
pour l'alim je te conseille celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
la version 512Mo est suffisante sur une HD4850(ou sur une 9800GT)
la version 512Mo est suffisante sur une HD4850(ou sur une 9800GT)
ça devrait aller 400, mais si tu veux un modèle 500W, je te conseille celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
Pour faire simple, j'ai deja voulu departager ma hd4850 de la 9800+ d'un pote.
Donc sur ma config et bien le score est presque le même a 3dmark06.
HD4850 golden sample: environ 13500 points.
9800GTX+: environ 13200 points.
En jeu ca fait 2-3 FPS en faveur de la hd4850.
Donc ton ''largement meilleur'' je vois pas d'ou il sort.
En tout cas chez moi c'est comme ca.
Donc sur ma config et bien le score est presque le même a 3dmark06.
HD4850 golden sample: environ 13500 points.
9800GTX+: environ 13200 points.
En jeu ca fait 2-3 FPS en faveur de la hd4850.
Donc ton ''largement meilleur'' je vois pas d'ou il sort.
En tout cas chez moi c'est comme ca.
la plupart du temps oui la 4850 depasse bien la 9800 gtx , sauf sur crysis pour 1FPS
=> http://techreport.com/articles.x/14967/1
pour en revenir a nos moutons je comprends que tu veuille du nvidia ^^
va voir la => http://www.overclockersclub.com/reviews/gigabyte_9800gt...
personnelement je te conseille la 9800GTX , 1Go de ram c'est plus vendeur qu'utile(enfin..)
=> http://techreport.com/articles.x/14967/1pour en revenir a nos moutons je comprends que tu veuille du nvidia ^^
Citation :
- Point of View Nvidia GeForce 9800 GT 1 Go GDDR3- Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3 (Je supose générique vue qu'aucune marque n'est mentionné)
va voir la => http://www.overclockersclub.com/reviews/gigabyte_9800gt...
personnelement je te conseille la 9800GTX , 1Go de ram c'est plus vendeur qu'utile(enfin..)
BennyHeal a dit :
HiHi mais ne cherchez plus hein, le type a surement déjà acheté un HD 4850... Ca remonte a 3 mois héhé.salut ,tes un petit comic toi , trois gros jeux jai tester ,et sa fait pas 3 mois ,et 9800gtx+ plusieurs models different moi ,c est sparkle model avec hdmi model de refroidissement different des autre , 38 au reps et avec crisis 1680 1050 very high 67degre apres 2h00 de jeux,pour la 4850 ,je te fait pas un dessin ,par contre ,meilleurs pour les filtres ,la oui , c est pareil pour la 4850 sa depend du model ,moi c etait un pote qui me lavai preter pour test, et je te dit que c etait moin bon chez moi q avec ma carte g. a bientot ,et le type comme tu dit ,il un speudo.
Citation :
Gixeo* 19-06-2009 à 17:39:06
Nous sommes le 02-09-009 => Ca fait 3 mois CQFD kthxbye
En même temps quand tu joues avec une CG et un jeu, tu mets les filtres. C'est pour faire plus joli et donc mieux ^^.
Le type c'était Gixeo.
Vas-y franky c'est bon
PS : Ton orthographe me rappelle celui de The_wisard.
BennyHeal a dit :
Citation :
Gixeo* 19-06-2009 à 17:39:06
Nous sommes le 02-09-009 => Ca fait 3 mois CQFD kthxbye
En même temps quand tu joues avec une CG et un jeu, tu mets les filtres. C'est pour faire plus joli et donc mieux ^^.
Le type c'était Gixeo.
Vas-y franky c'est bon
PS : Ton orthographe me rappelle celui de The_wisard.
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
thyrion a dit :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
ok picsou ,on va faire des eforts ,(on va essayer)pour moi c est ok mais pour les fautes sa restera comme ca ,ecole pas assez lontemp
the_wisard a dit :
Alors tout vas bien Enjoy life and computer =)jai c est bon jai trouver ,ca fait plaisir de discuter ,avec mon 20pouce ,ecrant quelle carte autre que la miene ,car subi echec avec gtx260+ ya 1 mois a peut pres cause drivers ,je croi mais comme jai formater et modifier config ,entre temp quand sa merdai javais juste 1 dd 750giga alors peut comme thor disais javais peut etre mal retirer encien drivers des divers carte quon mavais preter ,maintenant jai 2 velociraptor en plus et jai du reformater donc croi tu que maintenant je peut changer de carte ,
bas un exemple un vieu jeux comme gtr, avec gtx 260+ pouvais pas en 1680 1050 mai 1280 1024 max je sai pas pourquoi .avec la miene actuel 1680 1050 me propose ,impossible avec gtx260 et en plus l ecran se deraiglai et pouvais pas metre drivers autre que vista 182.50.bon maintenan que je nai plus la meme config enfin changer juste hdd et plus de carte au dessu de la miene pour essai domage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeforce 9800 GTX+ incompatible Windows 7 ?
- ForumNvidia 9800GTX+ Dual screen et Gains
- Forum512MB nVidia GeForce 9800GT
- ForumEcran figé 9800gtx+
- ForumConnection 9800 gtx+ sur plasma panasonic
- ForumProblème SLI 9800 GTX
- ForumG-force 9800 gtx+ contre G-force 220
- ForumGTX280, 9800GT x2 OU 8800GTX x2 ???
- ForumSLI 9800GTX+ et GTS250
- Voir plus