Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9800 GTX+ ou 9800GT ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

occupé à finaliser ma future nouvelle config (Intel Core 2 Quad Q9550 / Asus P5Q Deluxe / OCZ DDRII PC8500 Reaper Edition / ...), je me tâte toujours quand au choix de la carte graphique.
A priori une Asus. Mais j'hésite pas mal entre les 9800 GTX+ et 9800 GT.

Je ne doute pas que Ati fasse de très bonnes cartes graphiques mais je souhaite rester chez nvidia.

Sachant que j'ai une utilisation assez polyvalente de mon pc (Développement / jeux, mais sans être un hardcore gamer/ un peu de retouche photo/...) et que je garde mes config relativement longtemps (Ma config actuelle est un P4 2ghz sur une P4B533, que j'ai juste rafraichie avec une deuxième barrette de ram et une geforce 6600) que me conseilleriez-vous comme carte graphique ?

merci

Autres pages sur : 9800 gtx 9800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

miche018 a dit :
si tu ne jou pas beaucoup reste alor avec la 9800 gt mais si tu a le budget la gtx te donnera une meilleur qualité d'image

-1 la 4850 est plus performante que la 9800 gtx pour le prix de la 8800 gt

miche018 a dit :
si tu ne jou pas beaucoup reste alor avec la 9800 gt mais si tu a le budget la gtx te donnera une meilleur qualité d'image

miche018 a dit :
oui mais seulement les drivers de chez ati cause souvent t probleme et meme si leur matériel est plus puissant les driver n'arrive pas a les utilisé a 100% de leur capacité

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/RemarquesSuggestio...

miche018 a dit :
oui mais seulement les drivers de chez ati cause souvent t probleme et meme si leur matériel est plus puissant les driver n'arrive pas a les utilisé a 100% de leur capacité

on s'en fou que les drivers n'utilise pas la carte a fons. l'importance c'est que la 4850 est plus puissant que la 9800 gt pour le meme prix.

mais cest un pro nvidia ces cou9 :love:  je suis de la generation precedente :hello:  il n'ont toujours pas ameliorer l'ortographe :sweat: 

mais je te conseile de ne pas faire le troll sur ati sinon tu vas te faire bannir. jai eu une experience personnel a cause de mon trolage

yamaharaptor a dit :
D'accord alors une 4870,
mais je trouve que la gtx 260 a plus de style :D 
Bah cela va avec tes gouts.

moi si il y a une carte graphique rose avec des fleure dessus mais qui est pas cher et tres performantes, je l'achette.

roby the beast a dit :
Pourtant j'adore leur autocollant! (En faite je la trouve jolie cette petite chinoise)!

beurk :o  moi je la trouve (presque trop belle ) horrible

dommage que c'est une ati :(  sinon je l'aurais acheter depluis bien longtemps. mais bon ne trollons pas)

bonjour a tous, :hello: 

la 9800GT n'est qu'une 8800GT renommée.(donc pas plus performant) nVidia triche sur les appellations.

si tu prend une HD4850, choisi un model avec un autre ventilateur que celui d'origine. elle chauffe beaucoup. pour ma part, j'ai une hd 4850 équipée d'un zalman VF900Cu (60°c en charge, c'est mieux que 80°c)
pour exemple, sur race grid, je tourne en 1680x1050 en réglage max. le tout avec une très bonne fluidité.
mais si tu as un écran au dessus de 22 pouces et que tu veut jouer en résolution max, choisi plutôt la HD4870.
tout dépend de ton budget aussi.

bonne journée a+

bernie445 a dit :
bonjour a tous, :hello: 

la 9800GT n'est qu'une 8800GT renommée.(donc pas plus performant) nVidia triche sur les appellations.

si tu prend une HD4850, choisi un model avec un autre ventilateur que celui d'origine. elle chauffe beaucoup. pour ma part, j'ai une hd 4850 équipée d'un zalman VF900Cu (60°c en charge, c'est mieux que 80°c)
pour exemple, sur race grid, je tourne en 1680x1050 en réglage max. le tout avec une très bonne fluidité.
mais si tu as un écran au dessus de 22 pouces et que tu veut jouer en résolution max, choisi plutôt la HD4870.
tout dépend de ton budget aussi.

bonne journée a+

+1 !! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte