9800 Pro qui ne fonctionne pas avec les jeux "help"
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
voila je viens d'installer une 9800Pro 128Mo avec un VGA Silencer dessus, j'installe les derniers catalyst.
Quand je lance un jeux qu'il soit recent (battlefield vietnam) ou vieux (CS) j'ai un ecran noir, puis l'ecran se met en veille et le claiver se bloque je ne peut que rebooter.
J'avais avant une Ti4200 j'ai bien desinstaller les drivers avant d'installer l'ATI.
J'ai deja essayé 5 fois de desinstaller/reinstaller les pilotes de l'ATI mais rien à faire.
Alors si quelqu'un a une idée autre que le format c: je suis preneur.
Merci
voila je viens d'installer une 9800Pro 128Mo avec un VGA Silencer dessus, j'installe les derniers catalyst.
Quand je lance un jeux qu'il soit recent (battlefield vietnam) ou vieux (CS) j'ai un ecran noir, puis l'ecran se met en veille et le claiver se bloque je ne peut que rebooter.
J'avais avant une Ti4200 j'ai bien desinstaller les drivers avant d'installer l'ATI.
J'ai deja essayé 5 fois de desinstaller/reinstaller les pilotes de l'ATI mais rien à faire.
Alors si quelqu'un a une idée autre que le format c: je suis preneur.
Merci
Autres pages sur : 9800 pro fonctionne jeux help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le ventilo tourne bien ?
Tu peux essayer en désactivant le vpu recover dans le panneau des drivers.
Au cas où, test aussi les divers omegas :
www.omegacorner.com
Tu peux essayer en désactivant le vpu recover dans le panneau des drivers.
Au cas où, test aussi les divers omegas :
www.omegacorner.com
FuryKiller a écritJe trouve sa bizard c prob de carte graphique, tirau du prendre HERCULE deja...MAis c incomtzbilité c vraiment CHIEN (escuser l'expression) mais ya ke ce mot pour decrire...
Kan ng changer ma GeForce 2MX en une 9200Pro bah g u kelke probleme,mais pas d'écran noir , g reinstaller la plupart des jeux et s amarche nikel...
Kan ng changer ma GeForce 2MX en une 9200Pro bah g u kelke probleme,mais pas d'écran noir , g reinstaller la plupart des jeux et s amarche nikel...
Paaaaaaaaaaaatch !
spirou59 a écritle fastwrite et le vpu recover vous le desinstaller ou? je le trouve nulle part dans le Panneau de config d'ATI?
dans l'onglet SMARTGARTou sinon dans le bios
ta bien monté le vga silencer au moins ???
si j'avais ete toi, j'aurai d'abord fait l'install avec le ventilo d'origine, et apres seulement j'aurai monté le vga
Revenge a écritdans l'onglet SMARTGART
ou sinon dans le bios
si j'avais ete toi, j'aurai d'abord fait l'install avec le ventilo d'origine, et apres seulement j'aurai monté le vga
ou sinon dans le bios
ouai j'aurais du faire ca.
Mais bon si le VGA silencer etait mal monté je ne pourrais pas booter la machine. La le ventilo tourne bien sur les 2 modes, la certe ne chauffe pas.
Je suis en train de DL les drivers Omega. Je fait un format C: et je les installe. Si la ca fonctionne toujours pas je commencerais à pleurer
petite question... qu'elle version de Windows Xp a tu car j'ai rencontré un pb de carte sur une radeon 9800 Pro en remplacement comme toi d'une ti 4200 a Savoir qu'au final c'été de la faute de Winfows j'été en Gold 5.5
Prend le pb a la racine :
-Format , Réinstall Windows XP + install les oméga ils sont top question driver si sa ne marche tjs pas ba change illico de carte en poussant un coup de préssion chez ton revendeur.....
Que la Force soit avec toi
-Format , Réinstall Windows XP + install les oméga ils sont top question driver si sa ne marche tjs pas ba change illico de carte en poussant un coup de préssion chez ton revendeur.....
Benni Milles a écritpetite question... qu'elle version de Windows Xp a tu car j'ai rencontré un pb de carte sur une radeon 9800 Pro en remplacement comme toi d'une ti 4200 a Savoir qu'au final c'été de la faute de Winfows j'été en Gold 5.5
Après un Format et install Xp Pro toujours le meme pbl avec tous les drivers dispo pour cette carte.
Je fait un ultime test sur une autre machine, car j'espère que c'est ma CM qui n'est pas compatible (K7S5A)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRemplacement carte ati radéon 9800 pro 128Mo
- ForumPROBLEME SON sur HDMI sur 9800gx2 sur LCD SONY... HELP !!
- Forum carte graphique x700,X1650,9700,6600,9800pro,6800GT - bien que la 387
- Forum[VDS]Sapphire 9800 pro+artic cooling rev3+rads tweakmonsters sur mem
- Forum[EST.] PC complet (P4C, 9800Pro, ecran tft15")
- Forum[VDS] Volant Logitech G25 + GTR2 / Carte Graph 9800 Pro ==> Etat Neuf
- ForumMSI RX9800PRO-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI (ATI Radeon 9800 Pro)
- Forumprobleme carte graphique 9800 pro ati radeon
- Forum[VDS] 2500+ 9800pro-M 1go ram dd80do dvdR lcd17'
- Voir plus