Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Flasher votre Hercules Radeon 9800 en 9800 Pro

Publié le 29 septembre 2003

Le site belge MadShrimps.be vient de publier un petit guide vous permettant de flasher votre Radeon 9800 de marque Hercules en Radeon 9800 Pro. D'après notre confrère, si votre carte Hercules Radeon 9800 intègre de la mémoire Samsung 2.8, 3.0 ou 3.3 Lire la suite

Radeon 9800 XT pour le R360 ?

Publié le 03 septembre 2003

Alors que tout le monde pensait que le R360, futur chip d'ATi serait nommé le Radeon 9900, notre confrère The Inquirer indique quant à lui qu'il devrait s'appeler Radeon 9800 XT. Voilà qui devrait encore plus ajouter à la confusion générale Lire la suite

Des Radeon 9800 SE transformées ?

Publié le 17 juillet 2003

Notre confrère GZeasy.com nous informe qu'il est possible, sur certaines Radeon 9800 SE (pas encore disponible en France) de les transformer en Radeon 9800, si celles-ci sont architecturées autour d'un PCB de 9700 et utilisent de la mémoire DDR Lire la suite

NVIDIA maquille des 8800GT en 9800GT

Publié le 22 juillet 2008

Les GeForce 9800 GT ne devraient plus tarder à être officiellement lancées par NVIDIA (« NVIDIA : les 9800 GT débarquent le 29 juillet »). Seul problème, les stocks de GeForce 8800 GT sont encore importants, et ces « vieilles »... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » MSI 9800 pro probleme raffraichissement ou autre

MSI 9800 pro probleme raffraichissement ou autre

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSI 9800 pro probleme raffraichissement ou autre

Plus d'informations

Salut
Voila mon souci
DEpus quelques temps mon Pc plante
L'ecran s'etteind ( comme quand on change le raffraichissement de l'ecran sous windows )et ce rallume sans arret et de plus en plus vite, pour provoquer le reboot de la machine ( et faire des bips o demarrages occasionnellement).

Cela provient de ma carte 3d, car jai essayé sur deux ecrans et pas de changement.
De plus sous windows ou autres application non 3d (entraineur) pas de souci no plus, mais dés kon passe a la 3d ca deconne grave o bout de 10 min voir plus.
Avant je n'avais pas de souci et je n'est rien touché sur mon ordi

help me please

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est mimi le chat
Plus d'informations

essaie avec une autre alim. peut etre que la tienne est un peu faiblarde?

---------------
Pas de vie avant un café.....
Plus d'informations

avant javai pas de souci, avec la meme alim

Il est mimi le chat
Plus d'informations

la fatigue vient avec le temps....

Plus d'informations

jumpingjackflash

Tu as nettoyé ta cg le ventilo?

est si tu m'ettais ta config ds ton profil
stp

Plus d'informations

ma config est normal je pense, et pour l alim ca metonne car ce deconnai pas avant, elle marche bien , et mes pb arrive apres plusieurs minutes de jeux , ou de fois sans avoir le temps de jouer

Athlon 2800+ 512+256 de ram, carte mere MSI

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » MSI 9800 pro probleme raffraichissement ou autre

Aller à :

Annonces Google