Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon 9800 XT pour le R360 ?

Publié le 03 septembre 2003

Alors que tout le monde pensait que le R360, futur chip d'ATi serait nommé le Radeon 9900, notre confrère The Inquirer indique quant à lui qu'il devrait s'appeler Radeon 9800 XT. Voilà qui devrait encore plus ajouter à la confusion générale Lire la suite

Des Radeon 9800 SE transformées ?

Publié le 17 juillet 2003

Notre confrère GZeasy.com nous informe qu'il est possible, sur certaines Radeon 9800 SE (pas encore disponible en France) de les transformer en Radeon 9800, si celles-ci sont architecturées autour d'un PCB de 9700 et utilisent de la mémoire DDR Lire la suite

Retour de Kazaa lite

Publié le 02 mars 2004

Un programmeur belge aurait décidé de faire revivre le fameux clone du célèbre Kazaa, dont le développement avait été suspendu suite à une décision de justice en faveur de ce dernier. La version actuelle serait l'équivalent 2.5.0 (version "Resurrect Lire la suite

Deux GeForce 9800 GT chez Inno 3D

Publié le 11 août 2008

Deux nouvelles GeForce 9800 GT viennent de faire leur apparition chez Inno 3D, les 9800 GT Twin Turbo et 9800 GT Hurricane, respectivement équipées des systèmes de refroidissement Arctic Cooling Accelero Twin Turbo et HC92 de ZeroTherm. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb avec ma 9800 pro (Résurrection, etc.)

Pb avec ma 9800 pro (Résurrection, etc.)

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec ma 9800 pro (Résurrection, etc.)

Overclockeur Fou
Plus d'informations

wala
l histoire commence en septembre.
un matin en me levant, j essaie de faire sortir mon pc du mode veille
l ecran reste noir, et le pc ne répond plus ... :(
je reboot me disant que la gestion d energie a chié,
et la le pc s allume normal ... sauf que y a pas d affichage !
le windows boot (son de démarrage du windows) mais tjs pas d affichage.

je teste sur toutes les cartes meres dispo que j avais, tjs pas d affichage.

y a pas si lgtps je reteste ma carte, elle remarche par miracle
puis je laisse le pc tourner toute la nuit...
surprise au matin ... meme pb, plus d allumage !

ca s est repassé 2 fois encore
et today elle vient encore de me lacher...

qqn a une idée ? :p (cf ma config)

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Manque de pate thermique sous le rad de la carte, ou ventilateur un peu défaillant peut etre ...

Overclockeur Fou
Plus d'informations

pate artic silver
vga silencer installé :p

en fait g fait pleins de tests (priant pr kelle ressucite :D)
et elle s est remise a marché des que g viré les rad venant du kit titan cuv2ab-rhs mais pas directement

et now elle marche pas intermitence
alors je suis vrt pas sur que ca vienne des rads

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb avec ma 9800 pro (Résurrection, etc.)

Aller à :

Annonces Google