Sli 9800 GTX SVP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
J'aurai besoin de renseignement sur la façon d'installer tous sa.
Voila aujourd'hui j'ai reçut 2*9800 GTX.
Donc j'ai d'installer mais ancien pilote éteins le pc et mis les 2 9800 GTX.
J'installe le bridge SLI mais sur les cartes il y a deux broches alors que je n'ait que un seul pont ces normal?
Bon après j'installe les pilote ok?
Et active des les options Nvidia la fonction SLI.
Dernière petite question dans mon bios je peu choisir PCI ou PCIE il faut que je le mette sur quoi?
(Carte mère Asus Striker Extreme).
Voila comme ces la première fois que j'installe des cartes en mode Sli je suis un peu perdu.
Je vous remercie d'avance a bientôt
J'aurai besoin de renseignement sur la façon d'installer tous sa.
Voila aujourd'hui j'ai reçut 2*9800 GTX.
Donc j'ai d'installer mais ancien pilote éteins le pc et mis les 2 9800 GTX.
J'installe le bridge SLI mais sur les cartes il y a deux broches alors que je n'ait que un seul pont ces normal?
Bon après j'installe les pilote ok?
Et active des les options Nvidia la fonction SLI.
Dernière petite question dans mon bios je peu choisir PCI ou PCIE il faut que je le mette sur quoi?
(Carte mère Asus Striker Extreme).
Voila comme ces la première fois que j'installe des cartes en mode Sli je suis un peu perdu.
Je vous remercie d'avance a bientôt
Autres pages sur : sli 9800 gtx svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re
Alors voila j'ai donc:
J'ai mis le bios a PCIE ok
Mis le pont Sli ok
Mais voila les performances ne sont pas au rendez vous.
Je m'explique lorsque je désactive le Sli je fais 11000 au 3DMark06
Avec fonction Sli active 14000.
3Dmark03 65000
Tous stock
Ces peu non?
Je pense que cela peut venir de mon alimentation qui a l'air défectueuse mais je ne suis pas sur.
Voila merci a++
Alors voila j'ai donc:
Mis le pont Sli ok
3Dmark03 65000
Tous stock
Ces peu non?
Je pense que cela peut venir de mon alimentation qui a l'air défectueuse mais je ne suis pas sur.
Voila merci a++
lilichris a dit :
Re Alors voila j'ai donc:
Mis le pont Sli ok
3Dmark03 65000
Tous stock
Ces peu non?
Voila merci a++
Faut vraiment arreter avec 3Dmark
, dépenser des sousous juste pour avoir un bon score à 3dmark. Si tout tes jeux tournent de manière fluide, alors tout va bien.
Sinon, c'est quoi ton alim (puissance et marque) ?
Ben non ces bien sa le problème les jeux ne sont pas fluide.
Par exemple dans Rain bow Six Vegas2 avec une seule carte activé ces plus fluide.
Je ressent moi de perte de fps car avec les 2 cartes activées par le menu Nvidia je lag.
Sa varie entre 100 fps et 40 avec les deux cartes (Fraps) et 80 et 60 avec une seule.
Donc avec les deux cartes activées je fais plus mais de façon moins régulière.
COD4 Pareille fluide que avec l'option Sli désactivé
Je penche vers l'alim que je pense défaillante une OCZ 650 Watts.
Quand pensez vous?
Par exemple dans Rain bow Six Vegas2 avec une seule carte activé ces plus fluide.
Je ressent moi de perte de fps car avec les 2 cartes activées par le menu Nvidia je lag.
Sa varie entre 100 fps et 40 avec les deux cartes (Fraps) et 80 et 60 avec une seule.
Donc avec les deux cartes activées je fais plus mais de façon moins régulière.
COD4 Pareille fluide que avec l'option Sli désactivé
Je penche vers l'alim que je pense défaillante une OCZ 650 Watts.
Quand pensez vous?
J'ai exactment le meme probleme que toi, 2 9800Gtx en SLi une de marque Gigabyte et une de marque MSI la Msi et une version OC j'ai donc du corriger avec rive tuner pour avoir deux GPU a la meme frequence de 700 Mhz origine 680 Mhz pour la gigabyte. Ma Cm K9n2SLI platinium 750iSLI
Alim 620watts
Quand j'active le SLI ca sacade et c lent
Les jeux sont fluide quand je desactive le SLI donc cela ne viens pas specialement de moi
Pour repondre a ta question, je pense que ton alim et sufisante car les donner nvidia sont tres large, il donne par-exemple 800 watts mini pour un SLI mais il y a de la marge rassure toi, une machine complette consomme en charge et en SLI pas plus de 550 WAtts.
Je suis sur un ecran 22 " en 1680x1050, j'ai tous esseyer Pilote CG et CM rien ni fait, un copain ma dit que cela venait peut etre de la mise a jours XP sp3, j'ai donc desinstaller la sp3 mais toujours pareille. Moi personelement, je penserais plus a un 8x 8x aux lieux du 16x ou alors vraiment en dernier recoure, je vais esseyer d'installer VISTA pour voir.
Par ailleurs si tu a resolu ton probleme, fait moi le savoir car cela m'interesse
Alim 620watts
Les jeux sont fluide quand je desactive le SLI donc cela ne viens pas specialement de moi
Pour repondre a ta question, je pense que ton alim et sufisante car les donner nvidia sont tres large, il donne par-exemple 800 watts mini pour un SLI mais il y a de la marge rassure toi, une machine complette consomme en charge et en SLI pas plus de 550 WAtts.
Je suis sur un ecran 22 " en 1680x1050, j'ai tous esseyer Pilote CG et CM rien ni fait, un copain ma dit que cela venait peut etre de la mise a jours XP sp3, j'ai donc desinstaller la sp3 mais toujours pareille. Moi personelement, je penserais plus a un 8x 8x aux lieux du 16x ou alors vraiment en dernier recoure, je vais esseyer d'installer VISTA pour voir.
Par ailleurs si tu a resolu ton probleme, fait moi le savoir car cela m'interesse
fabthq a dit :
J'ai exactment le meme probleme que toi, 2 9800Gtx en SLi une de marque Gigabyte et une de marque MSI la Msi et une version OC j'ai donc du corriger avec rive tuner pour avoir deux GPU a la meme frequence de 700 Mhz origine 680 Mhz pour la gigabyte. Ma Cm K9n2SLI platinium 750iSLIAlim 620watts
Quelqun peut m'aider a moi aussi ? je c'est pas vraiment quoi faire avec mon SLI de 9800 GTX
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Il les a déjà acheté...