Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb 9800 pro

Dernière réponse : dans Matériel

slt a tous ,
voila je me suis achter une 9800 pro mediamax , je reviens chez moi je demonte la tour et ma 4200 puis je mets la 9800 je boot et rien ne vient sur l'ecran(pas d'affichage koi) je reboot idem , g essayé un clear cmos rien ne change je remet ma 4200 ca marche normalement
alors voila je voudré savoir si c un pb de compatibilité entre ma carte mere et la 9800 pro ou si c vraiment la 9800 ki est foutu ? , je pense pas que la carte soit carrement morte > son ventilo tourne sinon voici ma config:
cm Abit kg7 , XP2000,640 mo ddr 2100,9800 pro mediamax
merci d'avance
@+

Autres pages sur : 9800 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt furykiller et merci d'avoir proposer des solutions
- non non g bien branché l'ecran ds la prise vga
- oué je crois que c ca de tte facon je vé aller voir le vendeur et demander kil l'a teste sur un de leur pc
et je verrai bien
@+

thompouce a écritVu comment tu expliques le montage, tu as oublier de désinstaller les pilotes de la 4200 (Nvidia)!
Maintenant je peux me tromper, tu ne l'as peut-être pas précisé!
dans ce cas là y'aurait tout de meme un affichage :o  (avec le pilote vga stantard par défaut machin chose [:maitre capello])
j'penche plutot pour le connecteur molex pas branché, ou une alim pas assez puissante :o  (ou une carte dead, eventuellement [:ddr555])

slt a tous merci de vos propositions,
g verifié le connecteur molex yé bien branché, g meme essayé avec une prise de l'alim (sans doubleur donc) et tjrs pareil
pr info mon alim fé 400w (bon c une noname mais bon)
et g verifier normalement g assez de puissance pr la 9800 pro ,et l'ecran ben il s'allume mais c comme si je l'allumé sans que ma tour soit allumé et ossi a certain boot il se met en veille , de tte facon je vé retourner o magasin et demander a ce kils l'a teste sur un de leur pc et sinon je la ferai echanger
sinon vs ne pensez pas a un pb de compatibilité avec ma carte mere (abit kg7 je le rapelle) ??

jean-frand a écritje comprend pas l'obstination de certain :( 
Surtout que + tu attend, + elle devalue ta carte et devient obselete!
ah tien, moi c la tienne que je comprend pas, à vouloir mettre NVIDIA sur un piédestale en permanence tout en tentant de rabaisser ATI au maxi
et je vois pas de quoi tu parles avec ta "dévaluation", ca n'a strictement aucun rapport avec le sujet...

Patch a écritfaut qu'il voie avec une 9800 simple, comme je l'ai déjà dit je n'ai pas vu de pbs avec une KG7, contrairement aux 9800 Pro

ou il suffit juste de mettre le dernier bios de la carte mère.
J'ai fait une série de test y aé quelque temps sur ma KG7 et celle d'un pote pour une 9800 pro hercules.
la seul difference etait la version du bios...;)

slt, pour info ma version de bios est la dm je c pa si c la derniere version g pa trop chercher je vé regarder au cas ou
sinon dsl je connais personne ki a une 9800 simple
et encore une question vs achtereriez quelle cm qui soit pa trop cher(100€ max) et suffisament bonne en perf ??
merci
@+
@+

Moi aussi, même probleme. J'ai acheté une sapphire radeon 9800 pro et aucun signal avec une carte mere KG7. Par contre testée sur une autre cm (marque shuttle je crois)et une alim à 350 W, elle fonctionne. Abit et Ati nous prennent vraiment pour des clowns !

thebenji59 a écritslt, pour info ma version de bios est la dm je c pa si c la derniere version g pa trop chercher je vé regarder au cas ou
sinon dsl je connais personne ki a une 9800 simple
et encore une question vs achtereriez quelle cm qui soit pa trop cher(100€ max) et suffisament bonne en perf ??
merci
@+
@+

Moi je conseille la Asus A7N8X-X normal ou deluxe...

hlx a écritMoi aussi, même probleme. J'ai acheté une sapphire radeon 9800 pro et aucun signal avec une carte mere KG7. Par contre testée sur une autre cm (marque shuttle je crois)et une alim à 350 W, elle fonctionne. Abit et Ati nous prennent vraiment pour des clowns !
la KG7 est la seule Abit qui merde avec les 9800Pro
il y a aussi les P4P800 qui acceptent très mal les ATI

j'te jure, on peut plus parler de carte vidéo sans que ca dégénere :sweat: 

pi de tte facon pk sortir des liens a tout va, chacun achete ce kil veut, sans avoir a donner des raisons.
si il a acheté une 9800pro, ki a un peu de mal au départ, c est son probleme !

on t a demandé ton avis ? non, il a juste demandé une solution a son pb qui reste: cmt faire marcher ma 9800pro sur ma KG7 ?

sinon pr revenir au pb réel, un flash bios est vivement conseillé. je pense que le pb vient + du chip AMD, que de la 9800pro en elle meme.

PS: je crois me souvenir d'un pb il y a longtemps entre les chips VIA et les Geforce2, je me trompe ? :sarcastic: 

Patch a écritjf arrête tes HS ou je te bannis à vie

De toute maniere tu n'attend que ca! :sarcastic: 
Moi je donnai des solutions au depart, c toi qui est parti en vrille comme une toupie! :o 
sinon je te conseil de troquer ta 9800Pro contre une carte graphique de meme gabarit! C'est trop chiant à changer une carte mere quand on n'y connait rien :jap: 

jean-frand a écrit
De toute maniere tu n'attend que ca! :sarcastic: 
Moi je donnai des solutions au depart, c toi qui est parti en vrille comme une toupie! :o 
sinon je te conseil de troquer ta 9800Pro contre une carte graphique de meme gabarit! C'est trop chiant à changer une carte mere quand on n'y connait rien :jap: 
tu l'as cherché
au revoir :hello: 

slt a tous ,
ouh la doucement vous battez pas !!
bon sinon vs me conseillé de flacher le bios mais je l'avé deja fé et avec le bios le + recent que g pu trouvé (cad le ds )
sinon comme je l'ai dit je pense aller faire un ti tour du coté de montgallet pour m'achter soi l'abit an7 ou l'asus a7n8x-e dlx mais je suis plus pr la abit
enfin je verrai a ce moment la
@+

thebenji59 a écritslt a tous ,
ouh la doucement vous battez pas !!
bon sinon vs me conseillé de flacher le bios mais je l'avé deja fé et avec le bios le + recent que g pu trouvé (cad le ds )
sinon comme je l'ai dit je pense aller faire un ti tour du coté de montgallet pour m'achter soi l'abit an7 ou l'asus a7n8x-e dlx mais je suis plus pr la abit
enfin je verrai a ce moment la
@+

je trouve ca bizar sur ma kg7 raid ca vait pourtant roxxé à mort avec un xp 2000.
Doit pas y avoir de grosse différence ente la raid et une kg7 normal???
Sinon investie dans une autre carte mére si tu a un athlon xp tu auras de meilleur perfromance.
Lassé par la pub ? Créez un compte