9800GTX+probleme de fps !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Depuis peu, je dispose d'une geforce 9800GTX+ mais problème, je suis entre 90-120 fps a counter strike source alors que mes amis ont entre 200 et 250 fps ! Un voyant rouge s'allume près du port pci express lorsque mon pc est éteint et ma carte graphique est bien branché. j'ai aussi un autre probleme, au demarrage un ecran rose apparait quelques secondes il s'efface en remuant la souris, d'ou viens mon problème ? Mes drivers sont a jour, j'ai le 180.48 de chez nvidia. j'ai lu que cela pouvait venir d'un problème d'alimentation, j'ai une alim' de 500watt ac mon antec sonatra 3, je m'en remets a vous les experts !
Depuis peu, je dispose d'une geforce 9800GTX+ mais problème, je suis entre 90-120 fps a counter strike source alors que mes amis ont entre 200 et 250 fps ! Un voyant rouge s'allume près du port pci express lorsque mon pc est éteint et ma carte graphique est bien branché. j'ai aussi un autre probleme, au demarrage un ecran rose apparait quelques secondes il s'efface en remuant la souris, d'ou viens mon problème ? Mes drivers sont a jour, j'ai le 180.48 de chez nvidia. j'ai lu que cela pouvait venir d'un problème d'alimentation, j'ai une alim' de 500watt ac mon antec sonatra 3, je m'en remets a vous les experts !
Autres pages sur : 9800gtx probleme fps
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas jouable à 90-120fps ???
lance OCCT (pendant au moins 30 min) pour voir si ton pc est stable
t'avais quoi avant comme carte graphique? désinstallé correctement les anciens drivers et passer éventuellement Driver Cleaner(si c'était une AMD)
lance OCCT (pendant au moins 30 min) pour voir si ton pc est stable
t'avais quoi avant comme carte graphique? désinstallé correctement les anciens drivers et passer éventuellement Driver Cleaner(si c'était une AMD)
Mal placé c a dire ? pck la carte est bien enfoncé ! jai une P5K-C de chez Asus avec un port PCI 1.0, ma carte graphique est en 2.0, on me dit que ce n'est pas le problème et que c'est juste la bande passante qui est plus large, les cartes mère avec des versions PCI 1.0 sont dites suffisantes pour les cartes graphiques actuelles . Le problème semble s'orienter plus vers l'alimentation, mon ancienne carte la HD4850 était bien en dessous de ses performances sur mon PC, puis en essayant de l'overclocker elle a grillé ! mais si quelqu'un a un autre avis sur la question, qu'il le fasse savoir !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de fps dans les jeux
- ForumProbleme fps mercenaires 2
- ForumProbleme de fps 33
- ForumProbleme de fps mais pas que ca
- ForumProbleme fps tf2
- ForumProbleme fps avec nvidia
- ForumProbleme fps illogique x
- ForumCarte graphique j39ai un probleme de fps
- ForumGros probleme de fps 9800 pro
- ForumFedora core 6 probleme de fps sous les jeux