9800gx2 ecran noire plutot reste en veille
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours
Voila mon probleme la carte 9800gx2 n'est pas hs elle tourne sur un autre pc
teste en vga ou en dvi ecran noire les diode verte sont allumès mais pas la diode bleue signal video
cas similaire me demander merci attente reponse
@ +
Voila mon probleme la carte 9800gx2 n'est pas hs elle tourne sur un autre pc
teste en vga ou en dvi ecran noire les diode verte sont allumès mais pas la diode bleue signal video
cas similaire me demander merci attente reponse
@ +
Autres pages sur : 9800gx2 ecran noire reste veille
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'envisage de remettre le systeme complet partir a 0 mais en dernier recours
a savoir j'utilise et je recommande le lodiciel MSI AFTERBURNER pour reguler le ventilateur pour le reste faire attention aux voltage ou memoire de la carte graphique 2 semaine avant alimentation 850 w de chez thermaltake hs
a savoir j'utilise et je recommande le lodiciel MSI AFTERBURNER pour reguler le ventilateur pour le reste faire attention aux voltage ou memoire de la carte graphique 2 semaine avant alimentation 850 w de chez thermaltake hs
bonjours
actuellement je tourne avec une ati 1950 xt aucun souci
pour les pilotes oui dans les regles de l'art enfin je suppose a propos pas d'acces au bios ecran en veille sur la 9800 gx2 la diode verte ok
mais pas de diode bleu qui indique le sinal video enfin j'me comprend
en 2 mot elle se met en securite
merci
actuellement je tourne avec une ati 1950 xt aucun souci
pour les pilotes oui dans les regles de l'art enfin je suppose a propos pas d'acces au bios ecran en veille sur la 9800 gx2 la diode verte ok
mais pas de diode bleu qui indique le sinal video enfin j'me comprend
en 2 mot elle se met en securite
merci
BennyHeal a dit :
Justement tu jongles entre ATI et nVidia, passe un coup de Drivers Cleaner.les pilotes ati et n'vidia sont desinstallés avec driver cleaner ok s'etteind le pc j'enleve la carte ATI Je place la 9800 gx2 les ventileurs tournent pc / carte graphique
mais pas d"ecran il s"allume et 10 secondes apres il passe en veille meme avec un clear CMOS / essai barette memoire une a une / que dalle rien n'y fait la derniere
solution est de reinstaller le systeme
votre avis
vous avez une solution merci
bonjours
Oui en face HDMi comme je suis en dvi moniteur de 24 la diode bleu s"allume donc signal video
A savoir que le ventilateur de la 9800gx2 tourne a 100% logiquement au demarrage du PC les ventilateurs turbine 1 a 2 secondes
je pense au bios video de la GX2 n"est plus reconnu
Il me rete un passage au four
Oui en face HDMi comme je suis en dvi moniteur de 24 la diode bleu s"allume donc signal video
A savoir que le ventilateur de la 9800gx2 tourne a 100% logiquement au demarrage du PC les ventilateurs turbine 1 a 2 secondes
je pense au bios video de la GX2 n"est plus reconnu
Il me rete un passage au four
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ecran d ordi reste en veille
- ForumEcran samsung reste en veille
- ForumEcran mac reste en veille
- ForumEcran dell qui reste en veille
- ForumEcran macbook reste en veille
- ForumEcran lcd reste en veille
- ForumPc s'allume mais ecran reste veille