Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec 9800pro

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition d’une ATI 9800 pro ! Les pilotes n’étant pas fournit avec et je les ais donc chercher sur internet.
J’ai trouvé la version 8.1 qui est la dernière:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-74406-0-ati-ra...
et sur leur site directement:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/ra...

J’installe tous, le pilote et le logiciel catalyst sans problème et je redémarre !

Au premier redémarrage j’ai affiché a l’écran :
[#38ff00]" catalyst control center will not be fully opérationnel until SMART GART has determined your optional graphic processor setting. Please wait … " Donc j’attends et au bout de 20 sec mon ordi plante plus aucune réponse. :??:  :cry: 

Deuxième redémarrage idem sauf que la j’ai un l’écran bleu d’erreure qui apparaît, me demandant de redémarrer

Troisième redémarrage. Le système parait stable et le gestionnaire de périphériques indique CG de série 9800…

Résultat ma carte a l’air installée mais je n’arrive pas lancer 3Dmark 2003. :non:  :non:  alors qu'avec ma FX 5900XT je l'ai fait marcher juste avant sans problème!!!

3Dmark me dit qu’aucun calculateur 3D n’est installé. :(  :heink: 

Question ma carte est t’elle défectueuse ????
Y a-t-il une solution ???

Configuration :
ABTI IC7
P4@2,8 C
2*5120 DDR
Sata 35Go raptor
Windows xp pro SP2
DirectX 9c

merci pour vos réponses :hello: 

Autres pages sur : 9800pro

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

peut être un conflit entre anciens et nouveau drivers.
désinstalle tes drivers video avec driver cleaner et recommence, sinon... ben zut quoi!
sinon question HS pourquoi passer d'une 5900XT (que j'ai eu) à une 9800pro qui n'est qu'un chouilla meilleure?

Il n'y avait pas d'ancien driver installé quand je l'ai installé!

Ja sens que la carte est morte.... :( 

comme tu dit :
pourquoi passer d'une 5900XT (que j'ai eu) à une 9800pro qui n'est qu'un chouilla meilleure?
Bein parce qu'elle est un chouilla meilleur lol ;) ;);)

Comment savoir si la carte est morte??? j'installe un jeu pour tester???parce que la elle m'affiche l'écran donc elle a l'air de marcher!

Lassé par la pub ? Créez un compte