Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Aprés mettre équipé d'une A7N8X DELUXE + Athlon2400+ je constate avec une agréable surprise que tous fonctionne nickel et qu'il m'a fallu peut de temps pour tout installer et parametrer.... bonheurs :sol: 

Un petit bémol très "strange":
Il y a deux carte réseau intégrée dans la CM: une 3COM (qui fonctionne nickel aprés installation des drivers!) et une NVidia qui me pose quelques soucis!
La CM indique bien qu'elle est déconnectée lorsque je débranche un câble de la prise mais aucune lumiére ne s'allume sur la carte (led verte!) et aucun échanges ne se fait losque je connecte un câble?! :heink:  :??: 
Bref, elle "voit" le câble réseau branché et puis plus rien :( 

Avez-vous une idée?
Les drivers sont installée...

Merci
Schouky
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui ben ca il le sait vu qu il utilise les 2
t a essayer de frapper dessus :) 
c est zarbe ton problem
ca peut etre hardware comme software
essaye avec un new driver
ou bien flash le bios et si ca marche tj pas
renvoit sav

unhunter a écritc marque sur la boite qu'il y a deux chip reso intégré dans la version deluxe.
oui mais c pas du tout ca qu'il demandait, mais pquoi le chip rezo NV merde alors que le 3Com marche bien

Question : tu as testé chaque carte SEPAREMENT ?
parce que si tu branches les 2 sur le mm rezo, je sais po si y a po un conflit ( ou alors chaque carte a une adresse MAC differente, ce qui serait logique, mais pas sur qd on connait les ing de chez NV
donc voir si chaque carte tourne SEULEn et ensuite tester les 2 ensemble.
Mais le NForce 2 commence a montrer de serieux bugs ( gestion DDR, chip rezo etc...)
je sais pourquoi je reste sur i845 :D 

Cordialement...
Lassé par la pub ? Créez un compte