A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Aprés mettre équipé d'une A7N8X DELUXE + Athlon2400+ je constate avec une agréable surprise que tous fonctionne nickel et qu'il m'a fallu peut de temps pour tout installer et parametrer.... bonheurs
Un petit bémol très "strange":
Il y a deux carte réseau intégrée dans la CM: une 3COM (qui fonctionne nickel aprés installation des drivers!) et une NVidia qui me pose quelques soucis!
La CM indique bien qu'elle est déconnectée lorsque je débranche un câble de la prise mais aucune lumiére ne s'allume sur la carte (led verte!) et aucun échanges ne se fait losque je connecte un câble?!
Bref, elle "voit" le câble réseau branché et puis plus rien
Avez-vous une idée?
Les drivers sont installée...
Merci
Schouky
Aprés mettre équipé d'une A7N8X DELUXE + Athlon2400+ je constate avec une agréable surprise que tous fonctionne nickel et qu'il m'a fallu peut de temps pour tout installer et parametrer.... bonheurs
Un petit bémol très "strange":
Il y a deux carte réseau intégrée dans la CM: une 3COM (qui fonctionne nickel aprés installation des drivers!) et une NVidia qui me pose quelques soucis!
La CM indique bien qu'elle est déconnectée lorsque je débranche un câble de la prise mais aucune lumiére ne s'allume sur la carte (led verte!) et aucun échanges ne se fait losque je connecte un câble?!
Bref, elle "voit" le câble réseau branché et puis plus rien
Avez-vous une idée?
Les drivers sont installée...
Merci
Schouky
Autres pages sur : a7n8x dlx carte reseau nvidia douteuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Question : tu as testé chaque carte SEPAREMENT ?
parce que si tu branches les 2 sur le mm rezo, je sais po si y a po un conflit ( ou alors chaque carte a une adresse MAC differente, ce qui serait logique, mais pas sur qd on connait les ing de chez NV
donc voir si chaque carte tourne SEULEn et ensuite tester les 2 ensemble.
Mais le NForce 2 commence a montrer de serieux bugs ( gestion DDR, chip rezo etc...)
je sais pourquoi je reste sur i845
Cordialement...
parce que si tu branches les 2 sur le mm rezo, je sais po si y a po un conflit ( ou alors chaque carte a une adresse MAC differente, ce qui serait logique, mais pas sur qd on connait les ing de chez NV
donc voir si chaque carte tourne SEULEn et ensuite tester les 2 ensemble.
Mais le NForce 2 commence a montrer de serieux bugs ( gestion DDR, chip rezo etc...)
je sais pourquoi je reste sur i845
Cordialement...
Lassé par la pub ? Créez un compte