Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X Deluxe pb Détection disk Firewire

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jamais bidouillé de Firewire....mais ca me semble louche qu'il ne le reconnaisse pas.......

Mon XP a bien reconnu la memeory stick de mon camescope Sony TRV 30 sans aucun driver, c'est pas pareil pour les periph firewire ?

Sinon suppression du controleur firewire à la main, rebootage et redetection......si il y a un periph branché dessus, l'install devrait au moins detecter un periph et si le driver n'est pas connu du driver.cab il devrait demander qqchose..

merci pour vos réponses ...
alors dans l'ordre,
oui l'icone est Jaune (périph présent mais sans driver)
et je n'arrive pas à trouver de drivers compatibles ...
quelle merde ... (IEEE 1394 controller)

le même pb avec : NVIDIA(R) nForce(TM) Audio Device
c vraiment la merde ces Drivers ...
si qqun a une idée ... merci beaucoup

Les drivers audio , c'est sur , ils sont dans les drivers n'force : suffit peut-être de les installer !!!

Sinon LaCie dit que ses disques sont reconnus par les drivers de win 2k et xp ; est-ce que ton système aurait eu quelques problèmes et n'aurait plus ces drivers ?

Etrange, je les ai installé et ils fonctionnent parfaitement. (?)
J'ai eu un peu de mal à les récupérer, à l'époque il n'y avait que le dernier lien qui marchait sur le site d'ASUS...

Quand tu les lances .. pas un message .. rien ? Tu es sûr que le fichier n'est pas corrompu ?

fo juste ke tu retelecharges les drivers du site d'asus,ils sont tres dur a avoir car souvent les liens sont foutu.
pour info j'avais mis les drivers NFORCE pris sur le site de Nvidia,suite a kelke remarque d'AccroPC2 :lol:  , g telecahrger les drivers de ASUS (donc les 1.16)et kan g installe ces drivers (pour info g n'avais po virer ce de nvidia!)une fenetre est apparue en me disant ke les drivers audio ke j'utilissais sont plus recent ke ceux ki allait etre installe!donc en fait g fais un Mix des drivers et ça a l'air de tres bien fonctionne :lol: 
tout ça pour venir au fait ke les iee1394 sont inclus dans les pilotes asus ou Nforce;les seuls truc a installe ensuite sont la carte 3 com,l'usb 2 et le raid.
a juste un truc:essais de passer a Windows XP avec le pack SP1,car la A7N8X ne tourne po correctement sans le pack apparemment ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte