Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec a7n8x deluxe depuis flashage du bios

Dernière réponse : dans Matériel

salut, ce matin j'ai voulu flashe le bios de ma a7n8x deluxe 1.06, le flashage (1004) ce passe bien ,mais depuis mon 2200+ ne tourne qu'a 1350, des ke je met la frequence a 166 le pc ne veut pas booter , il y a un message comme koi le cpu n'est pas regle correctement donc ca demarre pas
si je met la frequence a 100 ca demarre mais pas a 133 ou 166
si qq un peut m'aider ca serait cool
merci

Autres pages sur : a7n8x deluxe flashage bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso j'ai aussi mis le 1004, mais bon il me semble moins bien que le 1003 ( excepté qu'il supporte le 3200+ ).

Moi au boot il me met "IDE Secondary Controler Not Found" et pourtant tout est là, tous les périphériques sont vus dans le bios et sous WXP ...

fennec78 a écritsalut, ce matin j'ai voulu flashe le bios de ma a7n8x deluxe 1.06, le flashage (1004) ce passe bien ,mais depuis mon 2200+ ne tourne qu'a 1350, des ke je met la frequence a 166 le pc ne veut pas booter , il y a un message comme koi le cpu n'est pas regle correctement donc ca demarre pas
si je met la frequence a 100 ca demarre mais pas a 133 ou 166
si qq un peut m'aider ca serait cool
merci

C'est normal, si tu mets le FSB @ 166 alors que ton XP2200+ est en 133 et si tu ne touche pas au coef pour le baisser, ton CPU est O/C et c'est clair qu'il manque de jus pour démarrer. Mets le coef sur "auto" et le FSB @ 133 et normalement ca devrait démarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte