Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 février 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A7N8X DELUXE + MODEM ECI USB

A7N8X DELUXE + MODEM ECI USB

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A7N8X DELUXE + MODEM ECI USB

Up The Irons!
Plus d'informations

Salut tout le monde :hello:

Donc pour recapituler :
A7N8X DELUXE
MODEM ECI USB (sur HUB USB auto-alimenté 'sur secteur' )
ALIM 300W
Derniers drivers installés pour TOUT

FAI: Club-I

Voila, j'expose le pb :

Tout fonctionne nickel a part un "detail" : Vitesse >= 10ko/s :pt1cable:

Apres qqs bidouillage, connexion/deconnexion, on arrive a avoir du vrai 512/128, mais au reboot, on retombe sur le pb :sweat:

QQ1 aurait-il une idée ?

Message édité par Chris28 le 26-10-2003 Ã  16:11:49

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Liens sponsorisés

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Chris28 a écrit :

Salut tout le monde :hello:

Donc pour recapituler :
A7N8X DELUXE
MODEM ECI USB (sur HUB USB auto-alimenté 'sur secteur' )
ALIM 300W
Derniers drivers installés pour TOUT

FAI: Club-I

Voila, j'expose le pb :

Tout fonctionne nickel a part un "detail" : Vitesse >= 10ko/s :pt1cable:

Apres qqs bidouillage, connexion/deconnexion, on arrive a avoir du vrai 512/128, mais au reboot, on retombe sur le pb :sweat:

QQ1 aurait-il une idée ?

s'il est auto-alimenté, c qu'il est pas alimenté sur secteur hein ;)
sinon pour la question, pas de soluce [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Up The Irons!
Plus d'informations

Patch a écrit :

s'il est auto-alimenté, c qu'il est pas alimenté sur secteur hein ;)
sinon pour la question, pas de soluce [:spamafote]

[HS]
Vi m'enfin j'entendais par là : pas alimenté via l'UC :D
[/HS]

Trouvé ça sur HFR:

Citation :

Cas des modems ADSL USB
Certains modems semblaient poser qques problèmes de façon aléatoire. Mais au vu du sondage réalisé ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2394456
On peut conclure qu'aucun modem ne pose réellement de problème. Avec une petite réserve pour le modem ECI USB mais dans le cas particulier d'une alimentation un peu faiblarde. Ces conclusions peuvent encore changer avec l'évolution du sondage.

Solutions :

Tester le driver beta USB fournis par Z-Cool 1.2.1 ou 1.3.1 qui ont déjà donné de bons résultats :

--> Envoye par Asus à Z-Cool: http://membres.lycos.fr/zcoolathfr [...] _1_2_1.exe
--> Trouvés sur le Net : http://membres.lycos.fr/zcoolathfr [...] _1_3_1.zip

Essayer de les brancher sur un autre port USB, dès fois certains ports semblent ne pas accepter certains périphérique, séparer les périphériques sur un controleur USB différent (il y a trois controleur gérant chacun 2 ports USB)...
Passer l'usb de 2.0 à 1.0 dans le bios si on n'a pas absolument besoin du débit USB 2.
Mettre le périphériques sur un HUB USB autoalimenté ou sur une carte controleur USB sur port PCI. Cette dernière solution semble avoir réglé les problèmes dans tous les cas répertoriés jusqu'à présent.
Sous Win2K iil semble (selon Mordock) que les SP4 corrige pas mal des problèmes USB de la mobo.
Tester avec un autre cable USB, car très souvent ils sont à l'origine de problèmes de reconnaissance de matos, mais on pense rarement à eux

Plus qu'a tester, on verra bien [:spamafote]

Message édité par Chris28 le 26-10-2003 Ã  16:44:15

---------------

Bastard from the North
Plus d'informations

c'est une enorme M*R*E ce modem ;"UNE petite reserve"!!!? :lol: une seul? une petite?

pb de synchro,de deconnexions d'alimentation de debit... c est un festival ce modem
moi je me casse de c-i ya pas que le modem de pourit chez eux :sarcastic:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Up The Irons!
Plus d'informations

Perso, j'ai ce modem et il fonctionne tres bien sur ma KG7-R !

Bubulle, qui a maintenant l'A7N8X, idem, fonctionnait tres bien avt :/

Ps : Moi, j'suis chez FT !

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

c'est une enorme M*R*E ce modem ;"UNE petite reserve"!!!? :lol: une seul? une petite?

pb de synchro,de deconnexions d'alimentation de debit... c est un festival ce modem
moi je me casse de c-i ya pas que le modem de pourit chez eux :sarcastic:

tu confonds avec le Sagem F@st800 là :D

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Patch a écrit :

tu confonds avec le Sagem F@st800 là :D

Il marche TB ce modem :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

chez toi peut-être, mais il y a beaucoup de monde chez qui il merde

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi aussi j'ai un ECI USB, monté sur une antiquité ( Abit BH6 + PII350 ) avec une alim noname execrable, j'ai jamais eu la moindre couille avec ce modem [:spamafote]

Up The Irons!
Plus d'informations

Et ceci : http://www.macally.com/techsupport [...] _1_3_1.zip

PS : Vi les liens donnés plus haut ne marchent plus [:spamafote]

---------------

Bastard from the North
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Moi aussi j'ai un ECI USB, monté sur une antiquité ( Abit BH6 + PII350 ) avec une alim noname execrable, j'ai jamais eu la moindre couille avec ce modem [:spamafote]

LOTO vendredi prochain :D

Up The Irons!