Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X DELUXE + MODEM ECI USB

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde :hello: 

Donc pour recapituler :
A7N8X DELUXE
MODEM ECI USB (sur HUB USB auto-alimenté 'sur secteur' )
ALIM 300W
Derniers drivers installés pour TOUT

FAI: Club-I

Voila, j'expose le pb :

Tout fonctionne nickel a part un "detail" : Vitesse >= 10ko/s :pt1cable: 

Apres qqs bidouillage, connexion/deconnexion, on arrive a avoir du vrai 512/128, mais au reboot, on retombe sur le pb :sweat: 

QQ1 aurait-il une idée ?

Autres pages sur : a7n8x deluxe modem eci usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chris28 a écritSalut tout le monde :hello: 

Donc pour recapituler :
A7N8X DELUXE
MODEM ECI USB (sur HUB USB auto-alimenté 'sur secteur' )
ALIM 300W
Derniers drivers installés pour TOUT

FAI: Club-I

Voila, j'expose le pb :

Tout fonctionne nickel a part un "detail" : Vitesse >= 10ko/s :pt1cable: 

Apres qqs bidouillage, connexion/deconnexion, on arrive a avoir du vrai 512/128, mais au reboot, on retombe sur le pb :sweat: 

QQ1 aurait-il une idée ?
s'il est auto-alimenté, c qu'il est pas alimenté sur secteur hein ;) 
sinon pour la question, pas de soluce [:spamafote]

Patch a écrits'il est auto-alimenté, c qu'il est pas alimenté sur secteur hein ;) 
sinon pour la question, pas de soluce [:spamafote]

[HS]
Vi m'enfin j'entendais par là : pas alimenté via l'UC :D 
[/HS]

Trouvé ça sur HFR:

Citation :

Cas des modems ADSL USB
Certains modems semblaient poser qques problèmes de façon aléatoire. Mais au vu du sondage réalisé ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=565925&cat=1&...
On peut conclure qu'aucun modem ne pose réellement de problème. Avec une petite réserve pour le modem ECI USB mais dans le cas particulier d'une alimentation un peu faiblarde. Ces conclusions peuvent encore changer avec l'évolution du sondage.

Solutions :

Tester le driver beta USB fournis par Z-Cool 1.2.1 ou 1.3.1 qui ont déjà donné de bons résultats :

--> Envoye par Asus à Z-Cool: http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/Softs/U2v2_1_2_1.exe
--> Trouvés sur le Net : http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/Softs/U2v2_1_3_1.zip

Essayer de les brancher sur un autre port USB, dès fois certains ports semblent ne pas accepter certains périphérique, séparer les périphériques sur un controleur USB différent (il y a trois controleur gérant chacun 2 ports USB)...
Passer l'usb de 2.0 à 1.0 dans le bios si on n'a pas absolument besoin du débit USB 2.
Mettre le périphériques sur un HUB USB autoalimenté ou sur une carte controleur USB sur port PCI. Cette dernière solution semble avoir réglé les problèmes dans tous les cas répertoriés jusqu'à présent.
Sous Win2K iil semble (selon Mordock) que les SP4 corrige pas mal des problèmes USB de la mobo.
Tester avec un autre cable USB, car très souvent ils sont à l'origine de problèmes de reconnaissance de matos, mais on pense rarement à eux

Plus qu'a tester, on verra bien [:spamafote]

LONESTAR a écritc'est une enorme M*R*E ce modem ;"UNE petite reserve"!!!? :lol:  une seul? une petite?

pb de synchro,de deconnexions d'alimentation de debit... c est un festival ce modem
moi je me casse de c-i ya pas que le modem de pourit chez eux :sarcastic: 
tu confonds avec le Sagem F@st800 là :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte