FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A7N8X Deluxe : prises casque

A7N8X Deluxe : prises casque

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A7N8X Deluxe : prises casque

Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations

2 choses m'intrigue sur cette cm :

1/ où brancher un casque ? le mieu je pense est la line out mais le son n'y est pas tres puissant ... :/

2/ pour brancher les prises casques et micro de la facade du boitier, j'imagine qu'il faut utiliser ce que la doc nomme : "Front Panel Audio Connectors"

mais ce que désigne la doc, ce sont des cavaliers ... :heink:
c normal ?

Plus d'informations

bah il n'est pas rare de devoir brancher sur des cavaliers de la carte mère les composants de la tour (speaker, usb, ieee, boutons ...)
;)

Plus d'informations

ha ? cela me surprend mais bon je ne suis pas trop un habitué
non plus :D

merci :)

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

juste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...

essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.

Plus d'informations

Duncan a écrit :

juste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...

essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.

:jap: ct tt volume à block ;)

mais bon : g branché les prises de facade sur les connecteurs internes ; et là, le volume est nettemement plus fort que sur la line out qui est derriere le pc sur la cm :heink:

pourtant le nom des connecteurs interne est "line out" :D

[:spamafote]

en tout cas maintenant, meme si ce n'est pas exceptionnel, le son est suffisamant puissant pour un bon volume ds le casque :)

merci beaucoup à tous :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A7N8X Deluxe : prises casque

Annonces Google
Publicité