1/ où brancher un casque ? le mieu je pense est la line out mais le son n'y est pas tres puissant ...
2/ pour brancher les prises casques et micro de la facade du boitier, j'imagine qu'il faut utiliser ce que la doc nomme : "Front Panel Audio Connectors"
mais ce que désigne la doc, ce sont des cavaliers ... c normal ?
juste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...
essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.
juste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...
essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.
ct tt volume à block
mais bon : g branché les prises de facade sur les connecteurs internes ; et là, le volume est nettemement plus fort que sur la line out qui est derriere le pc sur la cm
pourtant le nom des connecteurs interne est "line out"
en tout cas maintenant, meme si ce n'est pas exceptionnel, le son est suffisamant puissant pour un bon volume ds le casque