Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X Deluxe : prises casque

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

juste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...

essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.

Duncan a écritjuste pour dire : hier soir j'ai branché mon casque (un casque avec des mini-écouteurs Thomson que j'utilise pour un baladeur MP3 en temps normal) sur le line-out (à la place des enceintes pour pas déranger ma copine qui regarde la télé), et je peux te dire que c déjà bien puissant au point que j'ai préféré réduire le volume de peur de m'exploser les tympans...

essaye peut-être de régler le volume dans le panneau de contrôlé nVidia et dans le jeu aussi.

:jap:  ct tt volume à block ;) 

mais bon : g branché les prises de facade sur les connecteurs internes ; et là, le volume est nettemement plus fort que sur la line out qui est derriere le pc sur la cm :heink: 

pourtant le nom des connecteurs interne est "line out" :D 

[:spamafote]

en tout cas maintenant, meme si ce n'est pas exceptionnel, le son est suffisamant puissant pour un bon volume ds le casque :) 

merci beaucoup à tous :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte