Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb cm a7n8x-e deluxe et proc athlon xp 3200+

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai vu que vous vous entre aidiez bien et dernierement j ai un gros pb avec mon pc
en effet comme j ai change de tour j ai tout reinstaller etdu coup j ai un pb entre ma carte mere une a7n8x-e deluxe et mon proc qui est un athlon xp 3200+
qd je vais dans le bios je veux mettre mon proc :
en fsb 200 mais pas moyen l ecran reste en veille
en fsb 166 c est au moment de rentrer dans windows xp pro que j ai un ecran bleu et un redemarrage direct
donc je suis oblige de mettre en fsb 133 mais du coup c est comme si j avais un athlon xp 2500+
est ce que quelqu un aurait la solution je ne comprend pas d ou viens le pb

Autres pages sur : a7n8x deluxe proc athlon 3200

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais avant de changer de tour je pouvais mettre en proc en fsb 166 donc j atteingnais les 2,3 ghz alors que maintenent je suis a 1,8 ghz
puisqu il ne veut passer que en fsb 133 et je n ai rien change a part tout demonter pour tout remettre dans une nouvelle tour mieux ventille
et si j essaye le proc sur un autre pc avec une cm a7n8x deluxe il passe en fsb 166 donc a 2,3 ghz

t'aurait pas des cavaliers sur ta carte mère? (lie la notice de ta carte mère)
Il est possible que tu les aient déplacés, ce qui pourrait expliquer que tu ne peut pas atteindre les fréquences voulu!
tu n'a pa abuser sur la pate thermique? Surchauffe direct?

j ai essaye de changer le cavalier du cpu fsb mais ca n a rien change en fsb 200 l ecran reste en veille et rien ne se passe et en fsb 166 le pc reboot donc j ai annuler le redemarrage et l ecran bleu de win xp pro m indique comme erreur "bad-pool-header" et je ne sais pas ce que c est
Lassé par la pub ? Créez un compte