Un pb avec une a7n8x (X ou deluxe)?
Dernière réponse : dans Matériel
Suite à de nombreuses "chambres"
entre possesseurs de ces cartes mères et des forumeurs, je propose un petit sondage afin de savoir un peu + ce qu'il en est.
Vous pouvez décrire succintement les pb auxquels vous avez été confronté si le coeur vous en dit (rev, bios, cpu, driver nforce...). (vous pouvez aussi préciser si vous n'avez jamais eu de pb)
Pour les cat, je savais pas trop comment formuler.
Désolé, plus de place pour ob1...
entre possesseurs de ces cartes mères et des forumeurs, je propose un petit sondage afin de savoir un peu + ce qu'il en est.Vous pouvez décrire succintement les pb auxquels vous avez été confronté si le coeur vous en dit (rev, bios, cpu, driver nforce...). (vous pouvez aussi préciser si vous n'avez jamais eu de pb)
Pour les cat, je savais pas trop comment formuler.
Désolé, plus de place pour ob1...
Autres pages sur : a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai pas de problème avec mon asus a7n8x-x depuis que j'ai mis Win XP. Mais au début j'avais Win98 pas façon de la faire marcher correctement. On aurait dit un vieux 486 et même pas DX.
dans le panneau de config pas de blème mais dans l'info sys il y avait 9 erreurs(IRQ pour ACPI HOLDER).
Je suppose que c'était dû à la non gestion de Win 98 pour l'ACPI ou pour l'USB 2, testé aussi avec Win ME mais c'était encore pire, il y avait une erreur en plus dans l'Info Sys et toujours pas d'erreurs dans le panneau de config.; même en flachant le Bios (version 1007) et avec tous les pilotes à jour (Win 98 et Win ME).
Mais maintenant tout fonctionne à merveille avec Win XP.
dans le panneau de config pas de blème mais dans l'info sys il y avait 9 erreurs(IRQ pour ACPI HOLDER).
Je suppose que c'était dû à la non gestion de Win 98 pour l'ACPI ou pour l'USB 2, testé aussi avec Win ME mais c'était encore pire, il y avait une erreur en plus dans l'Info Sys et toujours pas d'erreurs dans le panneau de config.; même en flachant le Bios (version 1007) et avec tous les pilotes à jour (Win 98 et Win ME).
Mais maintenant tout fonctionne à merveille avec Win XP.
dsl, je m'ai trompé, je voulais mettre A7N8X Deluxe - Pb fréquents galère à résoudre, et j'ai coché la case de la a7n8x-x
mes pbs ?
disque dur ide sur adaptateur sata reconnu 1 fois sur 4 au démarrage, muvo impossible à utiliser (mise en vrac totale du pc des le branchement) , cable ti usb impossible à utiliser (synchronisation avec la ti impossible) , pas possible de faire tourner ma ram au dela de 266 (genant pour de la 333)
a noter que je n'ai eu aucun de ces pb lors de mon passage sur ma msi kt4 ultra..
voilavoilavoila
mes pbs ?
disque dur ide sur adaptateur sata reconnu 1 fois sur 4 au démarrage, muvo impossible à utiliser (mise en vrac totale du pc des le branchement) , cable ti usb impossible à utiliser (synchronisation avec la ti impossible) , pas possible de faire tourner ma ram au dela de 266 (genant pour de la 333)
a noter que je n'ai eu aucun de ces pb lors de mon passage sur ma msi kt4 ultra..
voilavoilavoila
J'ai installé une A7N8X Deluxe depuis 1 semaine et le seul problème rencontré pour l'instant c'est avec les sims superstar. Lors du chargement du jeu, je suis renvoyé sous windows.
J'ai essayé plein de choses sans succès.
Proc xp1800+, win xp pro, radeon 9500, 256 Mo, Dernier pilotes catalyst 3.9, derniers Nforce 3.13
J'ai essayé plein de choses sans succès.
Proc xp1800+, win xp pro, radeon 9500, 256 Mo, Dernier pilotes catalyst 3.9, derniers Nforce 3.13
giltintin75 a écritmoi j'ai acheté une A7N8x-x avec un XP2400+ et le probleme est qu'il est reconnu comme un 1800+,
quelqu'un peut-il me dire quels sont les parametres a changer dans le BIOS
merci
quelqu'un peut-il me dire quels sont les parametres a changer dans le BIOS
merci
Slt,
Tu verifies le FSB et le COEFF.
XP2400= 2Ghz
fsb=133 => Coeff= (2000:133)=15 (ou auto)
fsb=166 => Coeff= (2000:166)=12 (ou auto)
Un des principaux problemes de ces cartes meres Nforce2 est le bug NF2.
(ecran noir apres un changement dans le bios)
Pour eviter le hotflash ou l'envoi au SAV, une solution:
=> Le Bios Savior
=>http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-158738-1.htm
olicat a écritMoi, j'aimerai avoir quelque problèmes avec l'A7n8x-E deluxe, car jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
On est deux de cette facon! moi j'ai une A7N8X deluxe qui n'a jamais fonctionné!! probleme==ecran bleu au demarrage de windows, meme apres formattage du disque dur, update du bios de la carte mere, changement de RAM, bref j'ai tout essayé en vain!!! j'y ai laissé un disque dur et un processeur!! jprefere ne plus y toucher!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme son Asus A7N8X-E Deluxe
- ForumSeasonic s12 + a7n8x-e deluxe?
- ForumQuelle CG sur une A7N8X Deluxe?
- Forumcomment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??
- ForumProblème du branchement de son en facade avec A7N8X-E Deluxe
- ForumASUS A7N8X-E-DELUXE quel BIOS
- Forumbranchement asus a7n8x deluxe
- ForumProbleme reseau freebox - Asus A7n8x-E deluxe
- ForumInstaller XP sur dd sata / CM Asus A7N8X-E DELUXE
- Voir plus