Truc marrant :
Ce matin, en regardant la température de mon cpu qui a tourné toute la nuit (avec emule et f@h), je vois qu'elle atteint ~70°. Trouvant que c'est peut-être un peu bcp, je fais une recherche sur ppc pour voir. Et là, je vois qu'on conseille à qqn qui a le même genre de température de flasher son bios (pb de détection de la température). C'était pas la même carte que moi, mais bon, j'esaie. Je passe de la version 1008 du bios à la 1012.
Effectivement, la température est passé de 70° à 62. Mais le plus fort, c'est que la température a descendu, APRES le reboot. Elle est passée de 62° à 58°. Alors que la température de la mobo a pas bougé...
ben tout me semble normal ! ta tempéarture proco est un élevée mais se sont des paramètres dépendant de la ventilations de ton boitier et du duo rad/ventilo du proco
ben tout me semble normal ! ta tempéarture proco est un élevée mais se sont des paramètres dépendant de la ventilations de ton boitier et du duo rad/ventilo du proco
Tu trouves ça normal que ma température cpu dépende du numéro de révision de mon bios ? D'autant que selon asus probe, mon ventilo tourne pas + vite...
Ca expliquerait pourquoi je passe de 70° avant reboot à 62° après, mais pas pourquoi je descend progressivement de 62° à 58° (57, en fait). Jamais vu un cpu dont la température descendait quand il se remets en route