A7N8X et nouveau processeur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour @ tous !
Voilà en regardant les configs de PPC j'ai vu qu'il mette un athlon XP 2400 sur l'A7N8X.
Je possède moi le modèle Deluxe et je voudrais changer de processeur donc après avoir lu le configs je pensais prendre un XP2400 mais on me dit que vu que j'ai 2*256 de DDRAM PC 2700 il faut mieux choisir un XP2600 pour des questions de synchronisation.
Vu que je ne m'y connaît que peu, qu'en pensez-vous ??? car le prix du XP2600 n'est pas vraiment le même que le XP2400 !!!
Voilà en regardant les configs de PPC j'ai vu qu'il mette un athlon XP 2400 sur l'A7N8X.
Je possède moi le modèle Deluxe et je voudrais changer de processeur donc après avoir lu le configs je pensais prendre un XP2400 mais on me dit que vu que j'ai 2*256 de DDRAM PC 2700 il faut mieux choisir un XP2600 pour des questions de synchronisation.
Vu que je ne m'y connaît que peu, qu'en pensez-vous ??? car le prix du XP2600 n'est pas vraiment le même que le XP2400 !!!
Autres pages sur : a7n8x nouveau processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
nohrad a écritBonjour @ tous !
cf. ma config
la DDR c'est de la 2700 samsung (je précise, on sait jamais)
si je comprend bien 2x256 de DDR 2700 avec un Athlon XP 2400 ca tourne au poil ;-) !
J'ai l'impression que la personne qui m'a conseillé m'a poussé un peu à la dépense :-( !!!!
PS : c quoi cette question de FSB 333Mhz ou 266Mhz ??? ya quelquechose de spéciale au niveau du processeur ? (en fonction de la CM ? de la RAM ?)
J'ai l'impression que la personne qui m'a conseillé m'a poussé un peu à la dépense :-( !!!!
PS : c quoi cette question de FSB 333Mhz ou 266Mhz ??? ya quelquechose de spéciale au niveau du processeur ? (en fonction de la CM ? de la RAM ?)
nohrad a écritsi je comprend bien 2x256 de DDR 2700 avec un Athlon XP 2400 ca tourne au poil ;-) !
bin oué
le FSB du processeur differe suivant les model
plus c est haut mieux c est
il a raison, il vaut mieux un cpu avec un FSB de 333 que 266, mais ça coute plus cher aussi
avec le 2600+@333 tu pourras mettre ta ram en synchrone avec ton cpu et ça sera bien plus rapide qu'en asynchrone, de plus que les nforce2 tu ne profites du dual ddr uniquement en mode synchrone.
donc si tu OC pas, avec un 2400+ tu mets ta ram à 266, et à 333 avec un 2600+.
avec le 2600+@333 tu pourras mettre ta ram en synchrone avec ton cpu et ça sera bien plus rapide qu'en asynchrone, de plus que les nforce2 tu ne profites du dual ddr uniquement en mode synchrone.
donc si tu OC pas, avec un 2400+ tu mets ta ram à 266, et à 333 avec un 2600+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesIntel nouveau processeur
- ForumBios nouveau processeur
- ForumSortie nouveau processeur
- ForumLes nouveau processeur amd
- ForumConseils sur un nouveau processeur
- articlesNouveau processeur am3
- ForumNouveau processeur 2012
- ForumNouveau processeur non reconnu
- ForumNouveau processeur 2010
- ForumNouveau processeur ennuis
- Voir plus
cbien la première fois que j'entend dire qu'il faut un proc avec FSB 333MHz au lieu de 266MHz pour des questions de synchro avec de la DDR2700
....