Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X : petit problème...

Dernière réponse : dans Matériel

hello, voilà, après install de windows XP SP1 (et après l'install de TOUS les drivers), je remarque que j'ai un "ressource de carte mère" avec un point d'exclamation...
disons, que je n'ai aucun problème à constater réellement mais ça serait cool que je comprenne ce qui cloche...

sinon, dessus j'ai un 2400+, euh, j'ai un trou, le FSB des 2400+ c'est quoi déjà ? 400 Mhz (2 * 200 Mhz) ? Non, parce que dans le bios j'ai mits le bus à 200 Mhz... Et là, j'ai un affreux doute...

en tout cas merci de votre aide !

Autres pages sur : a7n8x petit probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

FSB 133 Mhz ... Pour un 2400+ ... mais s'il tient le FSB 200 laisse le comme ca, ca marche bcp mieux :) 

Les ! jaunes sont des périphériques dont tu n'as pas installé les drivers, qui ne fonctionnent pas, mais que tu n'utilises pas forcément ( ex controleur RAID SATA ). Tant que ton PC fonctionne...

merci bcp !
n'empêche, j'ai vieux athlon 1.4 dont le fsb est déjà à 266... et 2 ans après c'est toujours la même chose, pas étonnant qu'AMD se fait griller par Intel maintenant ! si leurs techno n'évoluent pas (et à prix correct, hein BARTON !) plus vite, ils vont droit dans le mur et nous , on aura plus d'intel comme choix... cool...
Lassé par la pub ? Créez un compte