Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X : plusieur questions ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, je viens de faire l'acquisition d'une A7N8X deluxe.
Pour l'instant j'ai aucun pb :pt1cable: 
j'ai juste deux questions a vous poser :
la carte fait le RAID, or je n'utilise pas cette fonction, peut on désactiver cette fonction ? Si oui comment ?
j'ai aussi acheter de la ddr 2X 512 3200 de Dane elec, et j'ai lu ds certains topics des pb concernant la 3200. Dans le BIOs a l'emplacement Fréquence qqch qd je met auto il me la met a 133 Mhz et qd je met BySPd il met la met à 200Mhz. Quelle est le bon réglage ?

merci de m'éclairer §!

Autres pages sur : a7n8x plusieur questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a toi!!
moi je peux juste de repondre sur le raid!
enfate sur la carte mere tu as pres de pile un jumpers sata, il faut justele deplacer!ds ton manuelle c'est a la page 19!
apres tu n'auras plus au demarage dupc la detection du raid!
voila passe une bonne journee!!!

tu sais il faut peut être pas tous prendre au pied de la lette en ce qui concerne cette carte c une des meilleurs je peut le confirmer. Mais qd on achete un carte mère et que on veut la monter faut si connètre un minimun. La preuve moi je l'ai monté avec un pote à moi qui est assez calé en info et bien il a du lire le manuel pour certain manip !

NiahBoumPof is back a écritput1 avec tout ce qu'on dit dessus sur le forum y'en a qui continue a acheter cette carte :??: 

heu en fait je suis venu sur le forum apres avoir acheté la CM :D  , mais bon ca marche nikel .

mais oui , quand je suis venu sur le forum et que j'ai tappé a7n8x dans recherche :ouch:  j'ai eu un peu peur :D  la mienne fonctionne nickel :jap:  , pourvu que ca dure .....

la pc3200 c'est cool mais si ton proc est un 266mhz de fsb de la 2100 t'aurait suffis, le mieux etant d'avoir un barton a 33mhz de fsb et donc de la pc2700 puisque cette carte deteste les frequences asynchrones en twinbank (si tu comprends pas tu m'arretes), il faut mieux que tu regles sur 133 la frequence de ta ram puisque visiblement tu as un athlon xp en 266mhz, ensuite tu changes tes timings sur des timings plus agressifs c'est la que tu gagneras en confort

Pour réponse ...

On est 3 potes .. ( certains diront 3 cons :D  ) et on a tous des A7N8X Deluxe, et c'est de la balle ... Aucun problème... rien ... Si on laisse cette carte à ceux qui s'y "connaissent" un peu, elle marche d'enfer ! :sol: 

Non je crois pas :sol:  , mais elle offre un grand panel de réglages... qui ne s'adresse pas aux débutants ... Et c'est vrai qu'elle ne reconnait pas automatiquement le FSB du proc ( d'ou les posts .. ma Asus ne reconnait pas mon proc :cry:  )... maintenant c sûr y a des loupés et certaines cartes merdes ... mais chez tous les constructeurs !

AccroPC2 a écritNon je crois pas :sol:  , mais elle offre un grand panel de réglages... qui ne s'adresse pas aux débutants ... Et c'est vrai qu'elle ne reconnait pas automatiquement le FSB du proc ( d'ou les posts .. ma Asus ne reconnait pas mon proc :cry:  )... maintenant c sûr y a des loupés et certaines cartes merdes ... mais chez tous les constructeurs !

ba si tu veux des bons réglages c'est abit direct. En plus elle est top pour l'overclocking surtout au niveau alimentation du cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte