Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X-X et radeon 9800pro beug d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel

slt a tous...

ma config:

amd athlon 2600+
A7N8x-x de asus
Ati radeon 9800PRO (qui fonctionne nickel sur 3 autres pc donc c pas elle)

2x256 de memoire vive DDR Corsair
le reste on s'en fout

Bon je joue

1/a Pacific Fighters = ca joue nickel entre 2 à 15 minutes puis ca freeze et soit ca sort du jeu on je dois rebooter a la main

2/ age of mythology: ben y a cas voir et ca juste au demarrage...

3/seigneur des anneaux bataille pour les terres du milieu: la pas de prob sauf apres 3h de jeu c'est arrivé une fois ke ca beug mais ca arrive...

mes conclusions:

1/ apres avoir essayé entre 10et 15 drivers différents omega ou catalyst
vu ke c tjs pareil je conclu ke c pas ca...

2/j'ai flashé la carte mere pour resoudre d'eventuels prob de compatibilité...ben c tjs pareil pas de différence

3/le voltage a l'air correct

4/la carte mere sur l'ecran de presentation de Age of mythology est a 36°C...

5/comme deja dit la carte graphik tourne nickel sur d'autres pc.

6/donc en clair je peux jouer k'au Seigneur des anneaux et basta rien d'autre...

Alors ke ce passe t'il bon sang...

moi je dirais ke y a un prob de compatibilité entre l'asus A7N8X-X et l'ati radeon 9800 pro!!!!!!

alors HELP...AIDEZ MOI JE CRACK!!!

au pire conseillez moi une autre carte si y a pas de solution (je dirais Abit NF7-S ou pas S)

merci a mes sauveurs

alex!

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai la meme config et je n'ai pas de probleme.....

Quelle est la puissance de ton alim. Pour ce type de config, 380W est un minimum : je conseille 420w si tu as bcp de peripheriques.

Ensuite je te suggererai d'installer le driver de la 9800pro fourni sur le CD. Car ceux inclus avec catalyst sont truffes de problemes. Il vaut mieux encore les telecharger separemment.

Donne nous des nouvelles

ai maj tous: le bios et le 5.10 nforce...kedal

ca marche pô

oui avait avant une vieille geforce 2 GTS PRO et ca marchait nickel...

Mon alim 350watts.Mais pourkoi ca déconne avec titans, Pacific fighters, mais pas avec Terre du Milieu et Operation Flashpoint alors???

et non j'ai pas bcp de périphériques: un seul disk dur,un garveur cd et 1 lecteur + 1lecteur diskette voilà tout.

le test avec le driver original du CD = déjà fait = même combat ca déconne

Si je prends mon experience personnelle, 350W n'etait pas suffisant...
Et au processeur pres( j'ai un 3000+), on a la meme config de base. J'ai achete une 420w pour etre tranquille car j'ai plein de peripheriques. Je te suggererais de verifier les tensions dans asusprobe quand tu joues. Tu devrais voir apparaitre des distorsions dans les resultats, ca devrait encore plus t'eclairer sur ton probleme d'alim.
Lassé par la pub ? Créez un compte