a7n8x DL cpu mal reconnu
Dernière réponse : dans Matériel
a7n8x DeLuxe le cpu XP2000+ est mal reconnu dans le bios , au boot il est reconnu comme un 1250 , et windows 2000 le trouve bien comme 2000+ .
c'est quoi qu'il faut modifier ?
ou alors tourne t-il vraiment en 2000 , mais je doute ...
c'est quoi qu'il faut modifier ?
ou alors tourne t-il vraiment en 2000 , mais je doute ...
Autres pages sur : a7n8x cpu mal reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
webneta a écritLe multiplicateur n'est pas auto, c a toi de configurer
Normalement, toi c 133*12.5 l'officiel
A toi de voir...
Normalement, toi c 133*12.5 l'officiel
A toi de voir...
Faux! Par défaut dans le bios le multiplicateur est AUTO. Et pour un XP2000+ c'est bien 12,5.
Maintenant, si c'est un 0,13µ tu pourras agir ( O/C ) sur le multiplicateur car il n'est pas bloqué sur cette version contrairement au 0,18µ
évidemment que la mobo gère les cpu à coeff de plus de 12,5 je parle de la capacité de la mobo à changer le coefficient du cpu moi.
la carte est incapable de bypasser le réglage du ponts 5l3 qui est présent sur le cpu. ce pont relié la carte a accès aux coeff inférieurs, non relié à ceux supérieurs à 12,5.
la carte est incapable de bypasser le réglage du ponts 5l3 qui est présent sur le cpu. ce pont relié la carte a accès aux coeff inférieurs, non relié à ceux supérieurs à 12,5.
AccroPC2 a écritEuh .. le plus intéressant n'est-il pas q'augmenter le FSB et donc de diminuer le multiplicateur ? Dans ce cas dépasser le x12.5 n'est pas très utile ....
quand j'avais ma pc3000 j'étais embetté avec mon 2600+ (12,5x166,66) j'aurais bien voulu un petit 13, mais bon maintenant c'est bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.
Merci @+