Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A7N8X sifflement bip bobine

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai récupéré une carte mère (la tres connue A7N8X) que j'ai monté a la place d'une autre carte mere moins performante sur mon pc de bureau. Cependant apres montage et lorsque j'allume l'alimentation (sans allumer le pc), l'A7N8X emet un sifflement aigue tres desagreable et le pc ne veut pas démarrer.
Ayant parcouru différents forums, j'ai entendu parler de problemes de bobines. Est-ce que ce son proviens bien des bobines de la carte mere et si c'est le cas, comment corriger ce probleme.
Pour info, le probleme vient bien uniquement de la carte mere car j'ai réinstallé mon ancienne carte mere sur le meme materiel et il n'y a plus de bruit. De plus lorsque je branche l'A7N8X nue (vide, sans composoants) sur l'alimentation, le bruit est encore audible.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : a7n8x sifflement bip bobine

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réussi a corriger le probleme, donc pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, lisez la suite.

Il semble que le probleme n'etait pas les bobines car après avoir retiré et remis la carte mère, celle ci refonctionnait. Je pense que cela était du a une vis mal mise (peut etre un court circuit qui empechait l'ordinateur de s'allumer).
Lassé par la pub ? Créez un compte